Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Elisa: du verbe Elire : Cinq lettres [Edité le 24/06/2014 à 21:03] |
anglaisafond
|
Tuiles
Listas [Edité le 24/06/2014 à 20:31]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
snaga
|
climats
faudrait limiter le nombre de mots suggérer à 2 par personnes max. [Edité le 24/06/2014 à 22:19]
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Roodgero
|
T'as raison Snaga, je vais éditer ça dans les règles.
Pour le moment c'est Snaga qui a le point, je laisse juqu'à minuit si vous trouvez mieux ! 2 propositions au maximum merci.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Ricka
|
MrRarty, ca n'existe pas. C'est élu ^^
mutilas [Edité le 24/06/2014 à 22:03]
For a better day...
|
snaga
|
RickaMrRarty, ca n'existe pas. C'est élu ^^ Merci ricka –> mutiles
MrRarty
|
Je sais, mais on va dire que c'est un prénom, donc il va compter
|
snaga
|
MrRartyJe sais, mais on va dire que c'est un prénom, donc il va compter On va éviter les prénoms sinon on a pas fini ^^. A ajouter au règles :D
Roodgero
|
Non pas besoin d'y rajouter, j'ai déjà précisé que les noms propres ne sont pas pris en compte … trouve-en un autre MrRarty !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Non :'(
|