Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
C'est élira du verbe élire MrRarty … pas élisa !
________________________________________________________________________________________________________ C-A-S-M-T-U-L-I-S-E : Les mots les plus long sont musicales, simulâtes et cultismes, en 9 lettres. 1 point chacun accordé à snaga et Ricka. ________________________________________________________________________________________________________ Les 10 lettres proposées sont les suivantes et si le mot en 10 lettres est trouvé, il rapportera 2 points, bonne chance à tous : E-M-E-E-S-T-R-G-L-N [Edité le 25/06/2014 à 00:40]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
snaga
|
Reglementes
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
MrRarty
|
Y avait pas le R.
Bon, je joue pas, hein |
ratonxx
|
Trompé de lettre dsl
[Edité le 25/06/2014 à 17:18]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ratonxx
|
Il n'y a que 3 "E" snaga, je propose donc "réglements"
|
snaga
|
ratonxxIl n'y a que 3 "E" snaga, je propose donc "réglements" gg JE TE HAIS reglement ^^. [Edité le 25/06/2014 à 19:10]
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Roodgero
|
Bien joué Raton !
________________________________________________________________________________________________________ E-M-E-E-S-T-R-G-L-N : Le mot le plus long est règlements, en 10 lettres. 2 points accordés à ratonxx. ________________________________________________________________________________________________________ Les 10 lettres proposées sont les suivantes et si le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous : U-L-E-N-F-I-S-D-T-E [Edité le 26/06/2014 à 20:47]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Enfiles
Defilent (y a Fist aussi… mais bon) [Edité le 26/06/2014 à 08:23]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ratonxx
|
FUNESTE
Ah mince anglais a déja trouvé a 8 lettres [Edité le 26/06/2014 à 11:25]
|
MrRarty
|
Fist = poing, ça marche.
|