Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
up
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Vadocq
|
Je propose Tissa, pour "L'araignée tissa une toile".
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Roodgero
|
De retour de vacances !
J'en ai profité pour mettre le classement à jour, il est bien plus lisible. ________________________________________________________________________________________________________ S-I-U-T-S-R-S-A-O-S : Les mots les plus longs sont troussais et soustrais, en 9 lettres. ________________________________________________________________________________________________________ Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous : O-T-U-R-I-K-A-H-R-E [Edité le 18/07/2014 à 01:04]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Vadocq
|
Je propose "Routier".
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Roodgero
|
J'avais oublié de regarder pour le point de la manche précédente, celui-ci est accordé à snaga.
________________________________________________________________________________________________________ O-T-U-R-I-K-A-H-R-E : Les mots les plus longs sont heurtoir, rouerait, routerai et trouerai, en 8 lettres. 1 point accordé à Vadocq. ________________________________________________________________________________________________________ Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous : P-A-P-O-P-I-P-A-P-U
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Papi
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
P-A-P-O-P-I-P-A-P-U : Le mot le plus long est appui, en 5 lettres. 1 point accordé à MrRarty. ________________________________________________________________________________________________________ Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous : P-F-E-L-E-M-A-I-N-T [Edité le 19/07/2014 à 21:02]
MisterH
|
Pelant
Bien mon participe présent tout pourri ? |
Vadocq
|
"Peinte".
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
P-F-E-L-E-M-A-I-N-T : Le mot le plus long est implantée, en 9 lettres. 1 point chacun accordés à MisterH & Vadocq. ________________________________________________________________________________________________________ Les 10 lettres proposées sont les suivantes et le mot le plus long rapportera 1 point, bonne chance à tous : A-K-I-F-E-D-A-B-R-U