Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
C'est un jeu de flood, je l'avoue mais qui peut être marrant certaines fois. C'est très (trop) simple : Noir ou Blanc ? celui d'après répond : Blanc et pose un autre choix. On commence : Moyen-âge ou Antiquité ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
Moyen-âge
Moi ou Toi ? |
anglaisafond
|
Moi. (Pas le toi, mais moi)
Bleu, blanc, rouge, vert, noir ou violet ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Vert.
Méchant ou Gentil ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Méchant ^^
Abeille ou guêpe ? |
Roodgero
|
Guêpe !
Voiture ou Camion ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
crash300
|
camion
intéressant ou nul ? |
anglaisafond
|
Interessant.
Noir ou blanc ou Le pendu ? (attention…)
Thijeanlouis <3 |
lilou666
|
noir !!! i'm a dark XD non allez … un choix …
humour ou travail ? (a mon avis …) |
Roodgero
|
Travail !
(et oh il faut bosser dur dans la vie ! xD. Ensuite, humour ? Mais pour moi le travail C'EST de l'humour ! A lala faut que j'arrète de dire n'importe quoi je sais, j'ai la tête qui tourne …) Drogue ou Aspirine ?