Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
# 22-12-2007 à 15:01:22
Mot : _ A R _ _ _.
Lettres déjà proposées : E-A-O-R-M-G-F-I-C-P. Lettres proposées et qui ne sont pas dans le mot : 8. Mots proposés : /. Il vous reste donc 2 lettres avant de perdre.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
agent
|
# 22-12-2007 à 16:40:34
b?
aie je sens que c'est pas ca…mais bon je teste quand meme lol. |
momou24
|
# 22-12-2007 à 17:05:36
h??
je croix pas que c'est ca pas grave |
Roodgero
|
# 22-12-2007 à 17:11:40
Mot : _ A R _ _ _.
Lettres déjà proposées : E-A-O-R-M-G-F-I-C-P-B-H. Lettres proposées et qui ne sont pas dans le mot : 10. Mots proposés : /. Vous avez donc perdu ! Le mot était L A R Y N X.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
agent
|
# 22-12-2007 à 17:20:44
oula connaissais pas ce mot j'aurai pas pus le deviner et bravo c'était bien trouvé ce mot. Bon comme tu as gagné c'est toi qui refait une autre tournée? lol.
|
Roodgero
|
# 22-12-2007 à 17:30:13
Je trouver pourtant que c'était un mot connu (j'avoue les lettres étaient difficiles à chercher ^^'.
Bon allé j'en met un simple comma ça je n'aurai pas besoin de refaire un pendu .
Roodgero
|
# 22-12-2007 à 18:06:03
Mot : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Lettres déjà proposées : /. Lettres proposées et qui ne sont pas dans le mot : /. Mots proposés : /. Il vous reste donc 10 lettres avant de perdre.
agent
|
# 22-12-2007 à 18:49:35
e?
|
Roodgero
|
# 22-12-2007 à 19:10:56
Mot : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E.
Lettres déjà proposées : E. Lettres proposées et qui ne sont pas dans le mot : /. Mots proposés : /. Il vous reste donc 10 lettres avant de perdre.
saly46
|
# 23-12-2007 à 09:18:12
regis1389^^' ok |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.