Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Les mots.

Auteur Message

Roodgero
[Ancien]

# 24-11-2007 à 12:11:27

Ce jeu est assez simple à jouer : je propose une lettre, et avec ette lettre, on doit trouver des mots qui commencent par cette lettre.
Exemple : Avec la lettre J, le mot "jeu".
On doit aller juqu' à 20 mots (il est possible que j'y change si je vois que c'est trop dur ou que c'est trop difficile).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Roodgero
[Ancien]

# 24-11-2007 à 12:12:27

Donc je commence avec la lettre b ; il faut donc maintenant trouver 20 mots qui commencent par la lettre b :

1.bébé.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

anglaisafond
[Ancien]

# 24-11-2007 à 12:25:54

Boire, baldaquin, biberon, boîte, beau, branche, bronche, bateau, baiser (dans le sens bisou) bisou, Brasserie, bleu,blanc.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Roodgero
[Ancien]

# 24-11-2007 à 15:00:09

ça fait 14 mots. ;)
Encore 6 qui commencent par b.
Punk's Not Dead !

anglaisafond
[Ancien]

# 24-11-2007 à 15:03:06

bonjour, bétadine, bois, batir, battre, bouteille.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Roodgero
[Ancien]

# 24-11-2007 à 15:05:31

Bien.
Tiens si tu veux choisi la lettre, on va en 30 cette fois. ;)
Punk's Not Dead !

anglaisafond
[Ancien]

# 24-11-2007 à 19:16:02

On pourrait pas faire une variante genre :

10 verbes, 10 noms communs, 10 prénoms ?

Ce serait pas mal je pense ^^

Sinon ce sera la lettre R

Thijeanlouis <3

lilou666

# 24-11-2007 à 19:34:52

rire, raler, rigoler, rapetissir, régler, rouler, rôder, ramer, raser, rougir … je laisse le reste aux autres

Roodgero
[Ancien]

# 24-11-2007 à 19:41:56

anglaisafond,
va pour la variante ^^.

P.S : je rapelle que le dico ou tout autre truc est interdit.
Punk's Not Dead !

lilou666

# 24-11-2007 à 19:47:43

tu crois que je pourrais pas sortir 10 verbes comme ca sans dico ? pourtant c'est ce que j'ai fait hein ;) (suis trop une star)
Publicité