Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
lilou666rire, raler, rigoler, rapetissir, régler, rouler, rôder, ramer, raser, rougir … je laisse le reste aux autres Verbes : rire, râler, rigoler, rapetissir, régler, rouler, rôder, ramer, raser, rougir. 10: fini Noms communs : rigole, roue, route, rue, ruelle, règle, réveil, rideau, rivière, raie. 10 :fini Prénoms : Raphael, Rodolphe, Romain, Romane, Roxane, Robert, René, Rachid, Rachida, Rebecca. 10 :fini Lettre C Verbes : carreler, .. Noms communs : carrelage, … Prénoms : Caroline, …. Je vous laisse finir.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lilou666
|
on devrait po dire un de chaque par personne pour chaque lettre ? sion ben c'est un peu nul … je veux dire alors on le fait tout seul puis voila c'est tout quoi …
|
anglaisafond
|
Jsuis d'accord ^^ C'est pour ça que j'ai fait les C une fois. ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lilou666
|
courrir
course christophe |
Roodgero
|
Je complique un peu le jeu : En 20 mots mais cette fois il faut qu'il y est la lettre du début et de la fin.
Trouver 20 mots commençant par la lettre a et finissant par la lettre e.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
avalanche, ame, are, ambassade, australie, autriche. Je vous laisse finir.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
antre et arme.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
antiquité, antique, Aquitaine.
Encore 9 mots.
regis1389
|
anarchie, antarctique, animale, anorexie, anglaise, arnaque, amoché, amorphe, amie
No sign...
|