Auteur | Message |
---|---|
kingworld
|
Salut,
Voilà je pose des question en rapport avec les jeux de Zebest. Les règles sont simples: Vous avez le droit de jouer au jeu ou de regarder les commentaires pour trouver les réponses; Pas de rage de perdre (je ne vise personne); Je peux aussi décrire un jeux et vous devez trouver le nom du jeux. 1ère question: Dans le jeu "Nanaca Crash" est-il possible de faire 0.00 mètre? |
lilou666
|
bo en tout cas il est génial ce jeu, sur un autre site dont je tairai le nom y avait un jeu dans le genre dont je tairai le nom aussi super mais je crois je vais me mettre a ca pour pouvoir battre mes records …
|
lilou666
|
mais je comprend po trop avec les gens en fait …
|
kingworld
|
lilou tu pourrais rester ds le sujet et répondre à la question?
|
Roodgero
|
Moi je réponds : on peut !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
kingworld
|
Bonne réponse!!!
Roodgero:1point En fait en tirant à 90° c'est possible! 2ème question: Combien existe-t-il de jeu de Mahjong? Attention pour cette question interdit de rechercher,il faut donner un chiffre approximatife. Au bout de 7 mauvais topics, celui qui sera le plus proche l'emporte! |
anglaisafond
|
Ca dépend :
Si tu comptes Mahjong Cook comme étant un jeu de Mahjong ou pas. Donc : Mahjong Tower Mahjong Mahjongg Mah-jong Mahjong Alchemy Shangai Mahjong 3D (Mahjong Cook) Donc, 7 ou 8 Qu'on m'accuse pas de triche, c'est moi qui leur ai écrit leur solution ^^"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ba moi je pense qu'il faut compter Mahjong Cook .
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
kingworld
|
Bravo!!
Roodgero=1point Anglais=1point 3ème question: Dans le jeu "Bloxorz", quel est le code du niveau 21? |
Roodgero
|
Le code du niveau 21 ? 728724.