Auteur | Message |
---|---|
Kyosuke99
|
Salut,
Tout bête dites ce que vous voyez. Vision: je vois mon message se composer. |
Muze
|
Okay!
J'vois toutes mes fenêtres prendre de la place…:/ |
lilou666
|
je vois la chanson que j'écoute s'afficher … mais c'est bizarre ton jeu
|
regis1389
|
j'vois une formation de lettre donnant forme a des phrases debiles qui veulent dire un truc, certe, mais d'aucune utilité mdr
cool ton truc xD
No sign...
|
54130
|
je vois un ecran pareille que le mien (c'est surement le mien)
|
crash300
|
jvois lorloge de mon pc qui affiche 19h30
|
anglaisafond
|
Je vois
1640 visiteurs - 1771 jeux en ligne * Acceuil * Jeux en ligne * Multi-joueurs * Interactif * Aide/Contact ZeBest-3000 Forums de discussion Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations. * 2001jeux * Guide, actualités * Humour * Jeu Gratuit * Jeu simulation PDG * Jeu Virtuel Gratuit * Jeux en ligne * Jeux Gratuit * JeuxGratis * Les Royaumes * Ma Bimbo * Multiportail * OldiBlog * Toutgratuit Liste des forums | Recherche | Règles | Tchatche : (52 pers.) Forums » Général » [Jeu] Vision » Poster une réponse Poster une réponse Veuillez écrire votre message et l'envoyer Message Options Ne pas afficher les smileys pour ce message. Forums » Général » [Jeu] Vision » Poster une réponse © 2000-2007 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens [Analyse d'audience]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
anglais. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
WarioWings
|
J'vois un chat sur mon ventre.
|