Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Comme nous vous l'avions promis, Roxane, moi et Stéphane avons choisi de nouveaux modérateurs. Ce seront plutôt des aides-modérateurs ! Ce sont Roodgero et Bastien0791. Leur but premier reste d'être animateur. Voilà, c'est tout ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
calimerOo0
|
C'est une surprise oO'
|
anglaisafond
|
En fait, le poste d'animateur requiert d'avoir les pouvoirs de modérateur. Donc on leur a accordé, puis par la suite peut-être (s'ils veulent et si je suis d'accord, et Stéphane aussi) deviendront-ils modérateurs à part entière.
J'ai oublié de préciser que si y a un problème avec eux, ne pas le régler directement mais venir me voir ("Je suis responsable de leur poste de modérateur".
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
calimerOo0
|
Boarf, perso j'ai aucuns problèmes avec eux, tant qu'ils ne nous virent pas les n00bs sympas (si si, ça existe)
|
Roodgero
|
Noob simpa ?
T'inquiètes-pas hein personnellement je ne vire pas pour rien.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Et s'il le fait je fais mon hystérique… mouhahahaaaa…
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
Mais ils sont gentils les noobs
Ya plus de noob sympa que de chiant |