Auteur | Message |
---|---|
-cheba-
|
ben américain …
|
regis1389
|
non ^^
No sign...
|
sam54
|
regis1389- un nouveau joueur est arrivé aux los angeles lakers, quel est sa nationalité (pas son nom) (valeur : 2 points) un basketteur Serbe ? Il parait que c les meilleur d'europe … j'essaie si c ca |
regis1389
|
re-non
No sign...
|
nicolaslepro
|
LE QUIIZ BASKET CEST NUL VENAIT PLUTOT SUR MES FORUM : LES SMILEYS, VOTER VOTRE JEU DU JOUR ET JACQUES CHIRAC A DIT.ILS SONT TROP BIEN VOUS VERREZ.
|
Tecktoni
|
Tu vas arrêter oui ?
|
regis1389
|
nicolasleproLE QUIIZ BASKET CEST NUL VENAIT PLUTOT SUR MES FORUM : LES SMILEYS, VOTER VOTRE JEU DU JOUR ET JACQUES CHIRAC A DIT.ILS SONT TROP BIEN VOUS VERREZ. me semble que les majs on met pas, ensuite la pub on fait pas et si le basket ne te plait pas, rien ne t'oblige a venir
No sign...
|
Tecktoni
|
Bien dit ! Ce topic est très bien sérieux !
|
regis1389
|
merci Tecktoni ^^
bref ce sujet est clos. enfin j'espere pour ce qui est de la question, c'est un joueur venant d'un pays frontalier a la france. j'me pose la question si j'dois vous demander son nom vu que le pays c'est galere la mdr
No sign...
|
regis1389
|
Bon personne n'a cherché a trouver la réponse, pourtant simple (pour moi), donc je demande pas son nom, personne trouvera, il est espagnol et c'est pol gazol
1/ momou24 = 4 pts 1/ Roodgero = 4 pts 1/ -cheba- = 4 pts 4/ Davydenko = 3 pts 12eme Question (moyen) : - lors du all star game de 2007, quel avait été le meilleur joueur (valeur : 2 points)
No sign...
|