Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Anti-triche, le retour ...

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 08-12-2007 à 10:09:52

Bonjour,

Ayant eu quelques petits problèmes avec un FAI pourri nommé Orange, j'ai pas pu vous l'annoncer plus tôt, mais le système de vote a changé.

Suite aux multiples triches de certains dont vous avez sûrement entendu parler, Stéphane a pris la décision de changer le système de vote.

Voilà, à vous.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Roodgero
[Ancien]

# 08-12-2007 à 11:16:25

Espérons que ça fasse quelque chose cette fois ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Roodgero
[Ancien]

# 09-12-2007 à 11:22:19

C'est bien ouais ils ne peuvent plus tricher sur le top 10, mais j'ai remarqué qu'ils mettent des 1 aux autres jeux ! Hier, le jeu Navy Battles était à 16.17 aujourd'hui il n'est plus qu'à 16.02. D'ailleurs sur les commentaires de Shangai, ils le disent eux-mêmes :

on n'a plus le droit de mettre des 20 aux jeux qu'on aime mais ce batar de webmaster de mes 2 a oublié de nous empecher de mettre des 1 et nos 1 font plus mal que les votres !!
Posté par S0UTHPARK, le 08/12/2007 à 20:48.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !
Publicité