Auteur | Message |
---|---|
momou24
|
je vais vous poser des question et chaque question vau 1 ou 2 point
n'importe quel genre de question 1er question QUI A GAGNE LA COUPE DU MONDE 2006 L'ITALLY OU LA FRANCE 1 point |
-cheba-
|
ben c l'italie (j'ai eu du mal a trouvé !)
|
momou24
|
cheba/1
2eme question comment s'appele ce site |
lilou666
|
écoute stp si t fais un jeu, ne fait aps de fautes d'orthographe !!! je veux dire y en a des petites pas importantes mais "itally" c'est quand même flagrant !!!
|
Roodgero
|
momou24cheba/1 Zebest-3000.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
momou24
|
Roodgero/1
cheba/1 Yannick Noah joue toujoure du tennis oui ou non 1 point |
lilou666
|
nan
|
Roodgero
|
Non.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
dis c'est pas parce que t'as une lettre plus juste qu'il va accepter ta réponse … regarde ces questions …
|
Roodgero
|
Une lettre de plus ? Pas compris.