Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Miss Réunion (Valérie Jesaisplusquoi).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
De fontenay voulait la virer d'ailleurs XD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
Miss nouvelle caledonie :p
L'autre a vraiment été viré ^^ |
lilou666
|
c'est pas possible, y a vraiment que les mecs qui regardent ca ?
|
bastien0791
|
Euh j'ai pas regardé je l'ai vu aux infos xD
|
Roodgero
|
Ouèp et d'ailleurs il y a eu une sacrée histoire avec des anciennes photos qu'elle avait fait, du coup de Fontenay ne veut plus que se soit elle la Miss France 2008 mais la seconde.
Bref tout une embrouille ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
jai pas regardé je sais que c'est miss reunion valérie beguet un truc comme sa :/
mais comme elle a fait un defilé en maillot de bain ya 4 ans elle a été viré je crois >< (alors que pour le concours les filles defilent en maillot …)
No sign...
|
anglaisafond
|
Je suis allé voir sur un site. Elle avait posé nue sur des magazines.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ouais voilà. Elle doit s'en mordre les doigts maintenant.
momou24
|
Roodgero/6
liliou666/3 regis1389/3 cheba/1 Combien j'ai posèe de question |