Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonsoir,
Dans ce sujet vous pourrez proposer vos idées pour la city, vos propositions de concours ou vous pourrez proposez vos jeux officiels. Regard Ailleurs, Rihatsu.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Salut,
Je vais vous décrire mes idées pour la city. Ce sera des habitants dans un quartier d'une ville. Il y aura des sujets d'actualité abordés. Cela partira d'un problème à partir du sujet d'actualité. Il n'y aura au début de la city qu'un seul sujet abordé. Il faudra que les habitants résolvent les problèmes de façon ludique. J'ai une bonne nouvelle aussi : On aura peut-être plusieurs forums au lieu d'un. D'autres idées ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
J'ai un extrait de mon introduction de la city :
(oui, je sais, je me suis bien amusé, ça a aucun sens, mais j'aime bien =)) Dans une contrée lointaine, au beau milieu d'une zone industrielle, vivait quelques personnes mélancoliques de jadis. Trois usines ouvrirent le même jour, puis deux le lendemain. Les habitants en eurent assez. Ils partirent dans une île au beau milieu de l'Atlantique. Ils occupèrent la partie Est de l'île. Ces personnes se baptisèrent les zebestiens. Ils inventèrent une monnaie, une ville, des quartiers, des lois propres à eux. Ils souhaitent que chaque personne puisse faire quelque chose pour l'Etat. Ils créèrent une constitution que tout le monde pouvait comprendre. Ils arrivèrent à recréer les technologies des pays modernes. Ces gens sont des héros à l'heure actuelle.
Thijeanlouis <3 |
kev-68
|
Bien ,bien si la city repar,je pense revenir sur le fofo ,et la on observe la joie des zebestiens
|
anglaisafond
|
Je pense organiser comme ça :
Les modos seront les maîtres du jeu. Les joueurs -zebestiens- joueront avec des indications précises. Par exemple : M. Fond Anglais : doit être tyrannique, orgueilleux, laid, pauvre, plein de pouvoir. Il appartient au quartier chic. La personne incarnant le personnage devra complèter et devra jouer ce personnage absolument. Si jamais il joue mal, un bannissement de 7 jours. Sans rire, on mettra une petite note en rouge par exemple : [N'oublie pas que tu ne dois pas aimer, tu dois être tyrannique] Et en fait, par exemple dans le sujet principal j'écrirais comme sujet abordé : M. Fond s'est fait agressé. Il suspecte M. Anglais. Il a décidé de se venger et tente de l'agresser. M. Anglais se défend, et envoie M. Fond aux urgences. M. Fond raconta son agression aux policiers, ils chercheront des pistes. Malheureusement, M. Fond veut enquêter et tombe sur quelque chose de troublant : M. Anglais a 4 armes chez lui… Et vous devrez continuer avec vos caractères. Rajouteriez-vous des choses ?
Thijeanlouis <3 |
Muze
|
Cette dernière idée est pas mal du tout!
Une sorte de jeu de role… =) Après pour l'intro, tout le monde pourrait en écrire une et on voterait pour la meilleure nan? |
kevsub
|
Pas mal la ch'tite intro (bon j'capte pas tout mais bon x) )
(enfin un signe de kev-68 ^^) Bonne continuation
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Bah en fait non =P.
Car le premier évènement sera un ex-patron d'une usine donc voilà quoi =/
Thijeanlouis <3 |
kev-68
|
Ouai ouai la democratie est ou???anglais controle toujours tout :p
|
kevsub
|
Mais c'est qui a du monde ce soir (on s'fait une chouille ?)
autrement ba vive mwa ^^ !
Nancy <3
|