Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Oui.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Muze
|
Ca c'est pas super…
|
anglaisafond
|
C'est quand même un jeu de rôle … et c'est ça, qui, si c'est bien joué, peut être marrant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Jeu de rôle tu choisis le personnage que tu veux (exemple : magicien, gnome… xD)Mais apres tu fais ce que tu veux…
C'est bête si c'est pas notre personnalité
Nancy <3
|
Roodgero
|
Là ce que tu dis c'est plutôt du WOW, bon c'est vrai que c'est pas le top mais vu qu'il a créé pas mal de perso. avec différentes personnalités, je pense que ça pourrait être pas mal.
Y'aura forcément un personnage que tu aimes plus que d'autres !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Ou peut-être vous proposez votre personnage en le décrivant précisément puis après yaura peut-être moyen ?
|
anglaisafond
|
kevsubJeu de rôle tu choisis le personnage que tu veux (exemple : magicien, gnome… xD)Mais apres tu fais ce que tu veux… Ca, c'est les jeux de rôle à la WoW (comme dit Roodgero). Mais, les vrais jeux de rôle, c'est ceux où tu choisis un personnage préfabriqué, et que tu le joues du mieux possible.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Pour info je déteste WoW ^^
Mais j'en trouverais bien un…patience eEn tout cas va falloir que t'en trouves beaucoups si tu veux qu'il y ai pleins de monde qui viennent Bonne continuation.
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Il y aura en permanence 4/5 personnages de libre.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Appelle moi des qui un perso qui aime le foot, sport, entraineur de l'équipe de foot de zebest xD
Le FCZB (football club zebest) Le ASZB (association sportif Zebest) Le OZB (olympique zebest) Le RCZB (Racing Club Zebest) xD Mais n'empeche c'est pas une idée stupide ^^'
Nancy <3
|