Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut,
SI vous ne connaissez pas ce jeu, vous devez parler de votre voisin du dessus, celui qui a posté juste avant vous. J'ai pas encore de voisin du dessus… A vous.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Il est souvent sur ZeBest-3000, a une soeur et a fêter Noel aujourd'hui ! ^^
Il enlève la parole aux gens qui sont méchants.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Muze
|
Il est de plus en plus sur Zebest, il aime les topics de jeu.
Il a fêté Nouwel avant hier, voire hier. C'est un petit comique….x) |
anglaisafond
|
Elle a effleuré le titre de modo, elle a changé de pseudo, je préférais son ancien.
Elle est venue ici grâce à KevSub et euh je sais plus quoi dire d'autre.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
Il est modérateur du forum et il est tyrannique ^^
|
anglaisafond
|
Il a raison mouhahahaaaaa
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Meilleur bannisseur du forum avec un air sadique ^^
Tu les boulets l'aime et lui envoie des messages d'amitié et s'occupe bien du forum =] paroles préféré : MOUAHAHAH (— rire sadique x)
Nancy <3
|
bastien0791
|
Passionné de foot ^^
|
Muze
|
C'est un pote à Kevsub!
Je crois… |
anglaisafond
|
J'ai pas compris la deuxieme phrase du voisin du voisin de mon voisin du dessus.
Thijeanlouis <3 |