Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Mon voisin du dessus pourra maintenant le faire, il faut juste qu'il laisse sa souris sur le smiley, ça sera écrit :lol:.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
Mon voisin du dessus lui a expliquer avant moi !
|
nicolaslepro
|
mon voisin du dessus il adore ce smileys mais moi je suis pour toulouse en foot et je trouve ce jeu un peu énervant.
|
Tecktoni
|
Mon voisin du dessus dit n'importe quoi ! Le smileys que j'adore c'est : !
|
nicolaslepro
|
mon voisin du desus il dit que je raconte n'importe quoi et il a raison
|
Tecktoni
|
Mon voisin du dessus le reconnaît c'est bien . Des progrès à faire au point de vue de l'orthographe jeune apprenti .
|
-cheba-
|
mon voisin du dessus vient d'arriver sur zebest il crée sans cesse des topics inutils et laisse des messages sans intérets
|
-cheba-
|
je voulé parler du voisin de mon voisin du dessus
|
Tecktoni
|
Mon voisin du dessus veut me faire déchiffrer son message … Euh … Tu parles de qui ? Moi ? Toi ? Nicolaslepro ?
|
Roodgero
|
Mon voisin du dessus se demande quel voisin parlait à qui ; -cheba- parlait à nicolaslepro.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |