Auteur | Message |
---|---|
flo96
|
mon voisin du dessu est gai
|
Tecktoni
|
Mon voisin du dessus est jaloux de son voisin du dessus ! Ou alors il dit des conneries !
|
sam54
|
RoodgeroAttention, certaines personnes s'écartent du jeu ! Ah ! tu appelle ça un jeu … Je rappelle la définition du mot jeu : activité ou on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. SI vous vous divertissez ou tirer du plaisir sur ce sujet , continuer … |
Roodgero
|
sam54 Ah ! tu appelle ça un jeu … Si c'est pour faire ce genre de commentaire, personne ne t'oblige à poster sur ce sujet tu sais.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
flo96
|
mon voisin du dessu etait enervé quand il a ecrit son message
|
bastien0791
|
Le but de mon voisin du dessus est de provoquer et insulter les autres .
|
nicolaslepro
|
rien a dire d'intéressant sur mon voisin du dessus.
|
flo96
|
le voisin demon voisin du dessua trouvé ma technique
|
anglaisafond
|
sam54RoodgeroAttention, certaines personnes s'écartent du jeu ! Dis, t'es qui pour juger la tiration de plaisir, ou autre ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
nicolaslepro
|
ouias il est pas mal ton truc euh… pour le jeu mon voisin du dessus est le créateur de ce truc.
|