Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
Mon voisin du dessus devrait faire ce test :
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php |
Roodgero
|
Mes voisins du dessus ont reçu un message copier-coller surprenant, que j'ai moi-même reçu hier.
P.S : Merci bastien0791 pour ton test (qui est d'ailleurs assez bizarre, il a dû être fait par un boulet xD), il ne fait que confirmer ce que je suis : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
-cheba-
|
mon voisin a eu le meme résultat que moi a ce test…
|
bastien0791
|
Mes voisins ont eu le même résultat que moi et j'en ai honte -_-
|
Bob-Marley
|
Moi ils m'ont mis ça : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
|
-cheba-
|
mon voisin doit etre dégouté
|
Bob-Marley
|
Mon voisin du dessus a raison
|
54130
|
Bob-Marley Moi ils m'ont mis ça : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » j'ai ut le meme |
Bob-Marley
|
Mon voisin du dessus a eu le même résultat que moi … A croire que l'on est des boulets …
|
54130
|
oui a croire que …
|