Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

ZeBest-City.

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 28-12-2007 à 01:22:39

Salut,

Vous suivrez (en temps réel xD) l'évolution de la city, puis plus tard, vous devrez me dire votre avis.

01:22 : Introduction terminée, je commence un paragraphe sur les relations joueurs-MJ et sur les bâtiments, employés.
01:28 : Je m'attaque au plus chiant : les règles…
01:47 : Je meurs, j'ai changé trois fois de règles. Finalement elles seront brèves mais complètes.
02:00 Je m'attaque à l'argent…
02:10 : Les persos
02:30 : J'ai fini, voilà le premier jet. Votre avis ?

Dans ce topic, les règles générales seront présentées. N'oublions pas non plus que chaque topic aura des règles bien précises.

Dans une contrée lointaine, au beau milieu d'une zone industrielle, vivait quelques personnes mélancoliques de jadis. Trois usines ouvrirent le même jour, puis deux le lendemain. Les habitants en eurent assez. Ils partirent dans une île au beau milieu de l'Atlantique. Ils occupèrent la partie Est de l'île. Ces personnes se baptisèrent les zebestiens. Ils inventèrent une monnaie, une ville, des quartiers, des lois propres à eux. Ils souhaitent que chaque personne puisse faire quelque chose pour l'Etat. Ils créèrent une constitution que tout le monde pouvait comprendre. Ces gens sont des héros à l'heure actuelle. Ils appelèrent leur ville la "ZeBest-City".

Vous devrez incarner des personnages de cette ville. Vous devrez jouer ces personnages en respectant leur caractère, leurs qualités, leurs façons de vie (etc..). Dans ce topic, vous pourrez vous inscrire en choisissant un personnage déjà proposé. Le métier vous sera attribué grâce au personnage. Les lieux et bâtiments seront gérés par des joueurs qui auront cette charge. Les responsables devront chaque fin de mois envoyer leur vente auprès des clients à un MJ.

Dans le topic des nouveautés, un problème sera posé. Il faut, qu'en un minimum de temps, grâce aux paroles ou aux agissements des joueurs, le problème soit résolu pour en faire suivre un second, puis un troisième. Plusieurs informations, pour faire avancer le sujet, seront envoyés par MP à certains personnages et pas les mêmes. Vous devrez jouer en conséquence.

Les règles appliquées dans tout le forum s'appliquent ici. Evitons le SMS, les posts inutiles et soyons clairs et concis dans nos répliques. On va aussi éviter les messages incitant à la haine raciale, à la xénophobie ou à tout ce qui est interdit. Si vous jouez mal votre rôle, les MJ mettront une petite note en bas de vos messages pour vous rappeler que votre personnage doit jouer de telle façon et pas de celle-là.

Concernant l'argent, le Zebest-Fly, selon le personnage interprété, il pourra varier au début. Les prix des commerçants seront affichés dans le premier message, et on en déduira de votre argent, à la fin du mois, chaque achat. Si vous êtes à découvert, alors, vous devrez travailler pour la city;

Personnages libres :
Bruno, riche mafieux italien. Il crée souvent des magouilles, il travaille dans un marché bien sombre : les ampoules électrique. Il est à la tête d'une société, une certain "Couronnée de la lumière". C'est un escroc. Il a une seule faille : Son divorce. La personne qui le jouera devra être manipulatrice, forte et devra se faire respecter. 25 000 000 de ZF. KEV-68
Pauline, femme de Bruno. Elle trompe Bruno avec un autre homme. Bruno l'a appris et a tenté de tuer cet homme, ce que Pauline ne sait pas. Vice-présidente de la société "Couronnée de la lumière". 25 000 000 de ZF, compte commun avec Bruno. La personne qui la jouera devra respirer la vie, se sentir belle et sentir qu'elle est convoitée par tous les hommes.
Pierre, commissaire de police. C'est une personne louche, laissant derrière elle son passé. Tout le monde veut le savoir. Il a failli mourir il y a 2 ans, par un homme plutôt petit et frêle. La personne qui le jouera devra faire attention à ne jamais rire, jamais laisser un détail sur son passé. 25 000 de ZF. ROODGERO

Raymonde, petite fille de 11 ans. Elle accepte mal son prénom, elle ne connait pas ses parents. Elle a un héritage énorme dans son compte et tout le monde le sait. La personne qui la jouera devra être naïve. 30 ZF.
Rebecca, rivale éternelle de Raymonde. Elle vit la vie à 200%. Elle profite de tout, elle en veut toujours plus. Elle a des parents extrêmement riches : Bruno et Pauline. La personne qui la jouera devra être arrogante et méchante, mais optimiste et positive (bonne chance). 25 000 000 ZF. MUZE
Bryan, jeune homme de 19 ans. Il est en fac de médecine. Il est hautin, fier et provocateur. La personne qui devra le jouer ne doit pas oublier qu'il est mature…
Renaud, 21 ans, patron du zebest-bar. C'est un ami de Bryan. Dans son bar, il est chaleureux et souhaite le meilleur pour tous. À priori il ne cache rien. La personne qui devra le houer devra être chaleureuse, heureuse….KEVSUB

Des personnages seront rajoutés plus tard. Si jamais vous voulez réserver des personnages, dîtes le.

Bonne nuit :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]

# 28-12-2007 à 12:27:11

J'ai rajouté des personnages. J'en rajouterais encore dans la journée je pense.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Roodgero
[Ancien]

# 28-12-2007 à 14:24:16

Je me réserve Pierre, le commissaire [Oh ça rime xD].
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Muze

# 29-12-2007 à 11:10:13

Rebecca pourrait fort bien m'interesser…=)

kev-68

# 29-12-2007 à 13:40:06

Moi je me vois bien en bruno ;)

kevsub

# 29-12-2007 à 13:54:19

Pour l'instant j'pencherais sur Renaud mais j'attends de voir d'autres
Nancy <3

anglaisafond
[Ancien]

# 29-12-2007 à 14:48:25

Y aura que cela jusqu'à l'ouverture. Il y aura aussi une personne européenne qui est coincée. Il était patron d'une des usines ruinées par les départs pour la city. Tu préfères ?

Thijeanlouis <3

kevsub

# 29-12-2007 à 14:49:11

J'garde Renaud x)
Nancy <3

bastien0791

# 29-12-2007 à 15:09:07

Bryan

anglaisafond
[Ancien]

# 29-12-2007 à 15:11:09

Raymonde et Pauline ? Peut-être lilou666, mais je pense pas qu'elle puisse jouer les deux…

Thijeanlouis <3
Publicité