Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut,
Vous suivrez (en temps réel xD) l'évolution de la city, puis plus tard, vous devrez me dire votre avis. 01:22 : Introduction terminée, je commence un paragraphe sur les relations joueurs-MJ et sur les bâtiments, employés. 01:28 : Je m'attaque au plus chiant : les règles… 01:47 : Je meurs, j'ai changé trois fois de règles. Finalement elles seront brèves mais complètes. 02:00 Je m'attaque à l'argent… 02:10 : Les persos 02:30 : J'ai fini, voilà le premier jet. Votre avis ? Dans ce topic, les règles générales seront présentées. N'oublions pas non plus que chaque topic aura des règles bien précises. Des personnages seront rajoutés plus tard. Si jamais vous voulez réserver des personnages, dîtes le. Bonne nuit :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
J'ai rajouté des personnages. J'en rajouterais encore dans la journée je pense.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Je me réserve Pierre, le commissaire [Oh ça rime xD].
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Muze
|
Rebecca pourrait fort bien m'interesser…=)
|
kev-68
|
Moi je me vois bien en bruno
|
kevsub
|
Pour l'instant j'pencherais sur Renaud mais j'attends de voir d'autres
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Y aura que cela jusqu'à l'ouverture. Il y aura aussi une personne européenne qui est coincée. Il était patron d'une des usines ruinées par les départs pour la city. Tu préfères ?
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
J'garde Renaud x)
Nancy <3
|
bastien0791
|
Bryan
|
anglaisafond
|
Raymonde et Pauline ? Peut-être lilou666, mais je pense pas qu'elle puisse jouer les deux…
Thijeanlouis <3 |