Auteur | Message |
---|---|
sam54
|
Woooooooooooooooo !
vive prison break c'est trop bien ,j'adore cette série Pis après tout , je suis dans mes droit : extrait du forum : Général Si vous désirez parler avec les autres membres d'un sujet qui vous tient à cœur ou encore d'autre chose, c'est dans ce forum qu'il faut aller. et prison break est un sujet qui me tient a cœur espere que scofield va s'evader …. |
Tecktoni
|
Moi aussi j'aime Prison Break .
Mais je deteste les forums hors sujets : si tu continus , tu va te faire bannir car le sujet qui te tiens a coeur ça doit être à propos de zebest et non de Prison Break . |
Roodgero
|
Surtout qu'il y a déjà un sujet pour cela, donc sam54 tu n'as qu'à y parler ici : http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-2918-1.html
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
En plus il y a des forums fait pour ça .
|
Tecktoni
|
Exactement .
|
anglaisafond
|
Non, vous vous trompez sur toute la ligne. Il a le droit : on a le droit au doublon et pour moi le topic n'a pas réellement besoin de plus d'introduction.
Par contre un topic sur les pizzas, excuse moi, mais c'est réellement ininteressant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Tecktoni
|
D'accord je ferais attention maintenant .
|
Roodgero
|
anglaisafondNon, vous vous trompez sur toute la ligne. Il a le droit : on a le droit au doublon et pour moi le topic n'a pas réellement besoin de plus d'introduction. Sur les pizzas, autant faire un sujet sur la nourriture en général … même si c'est aussi inintérressant.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
Oui ça n'est pas très important …
|
sam54
|
Si si tres …
C'EST MA PASSION , MON PLAISIR xD |