Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
J'aurai pensé à soviétique mais ça ne marche pas …
Y-a-t-il un V ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bensibiril
|
la réponse est sovkhoze
|
anglaisafond
|
Oui, à toi donc.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
^^J'ai pas ut de bol ^^
|
isomail
|
Up
|
anglaisafond
|
À celui qui veut.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Allez je me lance, à vous de jouer :
_ _ _ _ _ _ _ Nombre de propositions restantes : 10. Lettre proposée : Aucune.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
e
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
_ _ _ _ _ _ E
Nombre de propositions restantes : 10. Lettre proposée : E.
anglaisafond
|
a
Thijeanlouis <3 |