Auteur | Message |
---|---|
-cheba-
|
moi je crois que c'est ebeniste
|
kevsub
|
mwa aussi xD ba tant pis x)
Nancy <3
|
sam54
|
-cheba-moi je crois que c'est ebeniste ebéniste … ! xD c'est bon , j'accepte , a toi d'en faire une |
-cheba-
|
ok alors i——t
indice: on en a besoin pr alé sur Zebest ! |
Tecktoni
|
Internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
b62
|
je pense que c'est le tchatche
|
Roodgero
|
sam54Moi je lis les règle C'est vrai, il est interdit de faire remonter un ancien sujet pour aucune raison. Par exemple, il ne faut pas faire remonter le dernier sujet du forum juste pour qu'il soit sur la page 1 = aucun intérêt. En revanche, tu aurai pu faire ce jeu à la suite du jeu [Jeu] Le pendu, car non seulement le dernier message date d'environ moins d'1 mois (j'ai pas regardé, mais il n'est pas ancien), mais en plus, comme tu dis que tu lis les règles, tu dois savoir que ça ne sert à rien de reposter un sujet qui a déjà été abordé, surtout les jeux, on peux faire à la suite, si le posteur du sujet était d'accord. Pour ma part, j'étais d'accord pour continuer sur le même sujet, mais bon …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
sam54
|
Nan , le dernier message datait de 07-07-2006
http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1524-18.html |
-cheba-
|
TecktoniInternet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca, c'était pas trop dur |
Roodgero
|
sam54Nan , le dernier message datait de 07-07-2006 Non, pas celui là, je parle du jeu du pendu qui se situe sur la page 3. Le dernier message daté du 23 décembre 2007. http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-3042-6.html
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |