Auteur | Message |
---|---|
Tecktoni
|
Moi j'aime bien casser mon écran !
|
-cheba-
|
mattoune94c'est un peu dépassé la wii mais on a vu pire quand même( pas dans les next gen!) la Wii c'est dépassé ????????????????? |
nicolaslepro
|
ah ouais toi aussi.
|
-cheba-
|
nicolasleproah ouais toi aussi. tg pour voir |
Tecktoni
|
Il t'écoute bien !
|
KuroNarch
|
J'ai la wii mais j'y joue rarement.
Comme on l'a dit, le mieux c'est d'y jouer à plusieurs, là c'est sans aucun doute la meilleure next gen Et donc quand je suis seul ben moi je joue à l'ordi, car pour moi c'est de loin la meilleure "console" quand on est seul En plus il faut pas payer pour jouer en ligne (sauf pour certains MMORPG) Et aussi, pour le prix de la wii, je trouve que leur marketing est tout seulement excellent, mais rageant. La Wii est une console pour laquelle le mieux est de jouer à plusieurs. De ce fait, il faut avoir minimum 2 manettes et de préférence 3 manettes pour inviter des amis (voire 4 si aucun de vos amis que vous invitez ne peux apporter une wiimotte). De plus, certains jeux demandent une wiimotte + un nunchuk… Comptez alors il vous faut minimum 2 wiimottes + nunchuk voire même 3 à 4 fois les 2 manettes. Du coup, si la console n'est pas chère, les manettes elles le sont terriblement. 40€ la wiimotte, 20€ le nunchuk. 120€ pour 2 personnes. Résultat : - Soit par chance on a un(ou plusieurs) ami(s) qui possède une/plusieurs wiimotte(s) et nunchuk - Soit on débourse 120-180€ et lorsqu'on est 3-4 on fait des tournantes - Soit on claque les 240€ (avec la console à 250€, ça fait 490€) En espérant que vous avez une grande télé et beaucoup de place aussi ^^ Je me souviens avoir été sur un site qui disait que Sony faisait des coups de marketing extrêmement bas… Ben quand je vois la wii, je ne que dire "mais lol kwa!". Heureusement, les parties entre amis font oublier le prix de la console + manettes |