Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Apres mon quizz sur le basket (toujours d'actualité) je propose un quizz de tennis, pour ce quizz, chaque bonne reponse vaudra 1 point, et pour le jeu, vous pouvez prendre le nom d'un joueur ou d'une joueuse (j'espere que j'vais m'en sortir ^^)…
si personne ne trouve la reponse au bout de 24 heures, on change, evidemment il faut que je sois la… sur ce a vous de jouer, bon jeu ! 1ere question : - quel est le numéro 2 mondial selon le Classement ATP Race 2008 (attention, classement notant les joueurs a partir de JANVIER, classement au 16 fevrier) ?
No sign...
|
Davydenko26
|
Tsonga mais aucun interet pr les autres je suis incolable sur le tennis
|
regis1389
|
Davydenko26Tsonga mais aucun interet pr les autres je suis incolable sur le tennis j'espere que tu finira jamais célèbre toi, pck la grosse tete sa passe pas partout bref tu dis sa mais bon, personne n'est incollable, et puis avec google c'est facile, et surtout avec une question comme sa
No sign...
|
regis1389
|
1/ Davydenko26 = 1 pt
question n°2 : - quel est le tenant du titre de l'open 13 a marseille (2007)
No sign...
|
z92izi
|
gilles simon
Allez l'OM!
|
regis1389
|
1/ z92izi = 1 pt
1/ Davydenko26 = 1 pt question n°3 : - face a qui yannick noah a remporté roland garros 1983 PS : vous pouvez vous choisir des nom de joueurs pour le quizz
No sign...
|
z92izi
|
Mats Wilander
Allez l'OM!
|
regis1389
|
1/ z92izi = 2 pts
2/ Davydenko26 = 1 pt question n°4 : - quelle était sa nationalité ?
No sign...
|
mattoune94
|
Suedois
c'est murray le nouveau tenant du titre e l'open 13 j'était a la finale, un match avec un niveau de top 10, c'est monstrueux! |
regis1389
|
1/ z92izi = 2 pts
2/ Davydenko26 = 1 pt 2/ mattoune94 = 1 pt j'parlais de l'edition 2007 question n°5 : - une joueuse vient de se retirer du circuit WTA, qui est elle ?
No sign...
|