Auteur | Message |
---|---|
mathiouraal
|
les jeux de football et de basketball sur le site laisse vraiment a désiré… vou pouriez mettre des jeux qui donne plus envie de jouer…
|
Tecktoni
|
On a pas le droit de faire de la pub pour des jeux qui ne sont pas sur zebest !
|
sam54
|
On peux y faire si les jeux sont "pourri "
Et c'est un peu vrai , j'y joue plus, j'ai plus enthousiasme de jouer et l'envie … QUEL ENNUIE Et pis venir sur un forum a 1 message par jour Je préféré regarder "plus belle la vie " Hey , il y rajouté des smileys ( ca fait longtemps mais moi , le temps de reagir ) , respect mais personne les utilise Aller sortir dehors avec des potes , buver a en mourir , profiter de la vie …Fumer , amuser vous et rester pas devent vos ordinateur a rien faire et aller mourir |
Roodgero
|
En même tant, c'est pas tous les jours qu'il y a "Plus belle la vie" …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
sam54
|
Sauf les week end
Ah week end ? Célébré chanson de Lorie ? Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime Faire le plein d'énergie, C'est comme ça C'est le week-end On veut des happy-end Pour finir nos week-end On est prêt pour affronter La nouvelle semaine Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore XPLDR |
regis1389
|
pourquoi faire un débat sur sa, si les gens sont pas content qu'ils se cassent -_-
No sign...
|