Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[pub éhontée] DinoRPG.

Sujet clos
Auteur Message

dragonfive

# 18-02-2008 à 12:30:13

Bonjour les gens :).

Je vais vous présenter un site que j'aime bien, il s'agit de DinoRPG.

DinoRPG est un site dans lequel vous devez élever des petites créatures nommées Dinoz. Les Dinoz possèdent des pouvoirs liées aux éléments (eau, air, feu, bois, foudre). Avec leur aide, vous devrez accomplir des mission et explorer les 4 mondes du jeu en combattant les créatures qui se trouvent sur votre route.

Il existe 14 races de Dinoz:

Les Winks, les Gorilloz, les Planailes, les Moueffes, les Nuagoz, les Wanwans, les Castivores, les Santaz, les Ferros, les Pigmous, les Sirains, les Pteroz, les Rockys et les Hyppoclamps.

Vous, vous jouez le rôle du maître Dinoz. Vous ne participez pas aux combats, vous les regardez.
Il existe plus de 130 compétences à apprendre. Et croyez moi, vous en aurez besoin^^.

Le jeu devient plus intéressant à partir du niveau 5, lorsque vous pouvez voyager et découvrir d'autres mondes. La montée à ce niveau est relativement rapide, le premier jour vous pouvez monter très facilement jusqu'au niveau 4, voire 5 directement :p.

Vous pouvez aussi, à partir du niveau 5, rentrer dans un clan.

Petit point négatif: le jeu est gratuit, mais pour avancer plus rapidement, il faut payer… Mais il est parfaitement possible de jouer sans avoir à payer.

Si ce jeu vous intéresse, inscrivez-vous! Je donne le lien (et j'en profite pour faire un lien de parrainage, histoire d'en profiter un peu^^)

http://www.DinoRPG.com/?ref=dragonfive

regis1389

# 18-02-2008 à 21:06:17

la pub c'est interdit -_-
No sign...

anglaisafond
[Ancien]

# 18-02-2008 à 21:22:49

Sauf quand un modo l'autorise :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Davydenko26

# 18-02-2008 à 21:23:04

mouai pas de pub ici it's strickly forbidden.

regis1389

# 18-02-2008 à 21:40:57

anglaisafondSauf quand un modo l'autorise :)

^^
No sign...

nicolaslepro

# 19-02-2008 à 09:16:15

sans intéret on a déjà notre zebest-3000 a nous pas vrai? :)

Tecktoni

# 19-02-2008 à 10:07:46

Ouais ils sont trop bien les jeux !

dragonfive

# 19-02-2008 à 10:13:38

Sauf quand un modo l'autorise

Et un modo m'a autorisé :) (hé oui, j'ai lu les règles^^).

Ce site est différent de Zebest-3000. Zebest-3000 regroupe plein de jeux en flash, alors que DinoRPG est un mmophp.

'fin bon, si ça vous intéresse pas, n'y allez pas, c'est tout^^.

anglaisafond
[Ancien]

# 19-02-2008 à 11:19:50

J'adore quand je dis que je l'ai autorisé et que tous les membres après "SHAME ON YOUUUUUUUUU" avec une voix de juré…

Sachez que je l'ai accepté pour changer…. Si jamais vous avez une requête ou quoi que ce soit, c'est dans mes MP qu'il faut le faire, au lieu de critiquer l'autre site.

Par ailleurs, laissez le boulot de modo…. aux modos ! :) Et dans les règles il est bien "interdiction de répondre aux messages séditieux." Vous l'avez pris comme tel, donc pourquoi avez-vous répondu ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

kevsub

# 19-02-2008 à 13:30:19

J'adore quand les modos se sentent au dessus de tout le monde ^^'

Pour une fois que quelque chose est autorisé a zebest laissé par ce que maintenant posté un message devient presque interdit sous peine de bannissement =]
Nancy <3

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité