Auteur | Message |
---|---|
maxou07
|
Répondez svp :
si vs aimez zebest (tout) : tapez 1. si vs aimez que les jeux : tapez 2. si vs aimez que le chat : tapez 3. si vs aimez les jeux multi-joueurs : tapez 4. si vs aimez juste car il y'a bocou de jeux : tapez 5. si vs venez juste parce cu qui a vos amis : tapez 6. si vs venez juste pour voir la fille du coté droit de la fenetre de zebest : tapez 7. si vs aimez les liens de pub : tapez 8. si vs venez pour foutre la … : tapez 9. si vous venez parce qu'il y'a un classement de jeux : tapez 10. ex : 2 veut dire que vs venez juste pour les jeux 9 vs dire que vs venez juste pour foutre la … |
Davydenko26
|
bon ba jtape 10 mnt jvoi pas l'interet mais bon ….
|
Tecktoni
|
Je tape 1 .
|
anglaisafond
|
Je tape 11. Si votre topic est sans grand intérêt et qu'un modo passe par là, tapez 11.
[Réouverture]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
maxou07
|
Vouala Ce Mess C Pour Sauver Zebest Alrs Repondez
|
bastien0791
|
11
Je vient ici parce que c'est ma page d'accueil et flemme de changer . |
sam54
|
Je tape 7 parceqie je viens juste pour voir la fille du coté droit de la fenetre de zebest
Mais serieusement , je viens parce que je connait un peu tout le monde et que ca fait fait depuis 2005 que je viens sur ce site et j'ai mes habitudes … |
momou24
|
je tape 1
|
nicolaslepro
|
je viens pour 1 2 3 4 5 6 7 8 surtout la 9 et pas la 10 :evil:
|
nicolaslepro
|
je viens pour 1 2 3 4 5 6 7 8 surtout la 9 et pas la 10
|