Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
# 20-02-2008 à 18:01:16
c'est vraiment obligé de poster un message ayant de l'intéret ? on peut pas en faire juste pour parler de certaines choses ? un message n'ayant pas d'intéret depuis quand on le verouille ? et si on a envie d'y repondre, meme si il manque d'intéret… apres on se plaint qu'il y ai 2 topic du meme genre…
perso, j'appelle sa de l'abus… j'te vise perso a toi anglais, tu ferais un bon dictateur, ou patron du CSA, car pour virer ce qui est inutile et merdique, meme si sa occupe, t'es tjr la !!!
No sign...
|
regis1389
|
# 20-02-2008 à 18:02:35
ah oui, dsl du double post, je m'attend a un verouillage, ainsi qu'une modification du message…
"vive la censure"
No sign...
|
anglaisafond
|
# 20-02-2008 à 18:14:32
Tu parles surement du grand sondage que j'ai verrouillé hier.
J'avoue (après concertation avec Roxane) que je n'aurai pas dû. D'ailleurs je vais l'ouvrir à la fin de ce post. Par ailleurs, si ça peut t'intéresser, je ne m'occuperai qu'à minima de mon poste de modérateur à partir de maintenant jusque dans je sais pas combien de temps, le temps de réfléchir, je m'occuperai plus du site. (Dire que je dois faire un rédac sur "L'inutilité est-elle indispensable" en frc pour lundi xD)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
# 21-02-2008 à 20:59:13
regis1389c'est vraiment obligé de poster un message ayant de l'intéret ? on peut pas en faire juste pour parler de certaines choses ? un message n'ayant pas d'intéret depuis quand on le verouille ? et si on a envie d'y repondre, meme si il manque d'intéret… apres on se plaint qu'il y ai 2 topic du meme genre… J'pensais que j'étais le seul x) Non sincerement anglais depuis que t'es modos tout devient interdit un boulet ne peux même plus résister 1heure et le forum se vide Oo regarde rox laissait faire avant et il n'y avait presque aucune plaintes…
Nancy <3
|
sam54
|
# 21-02-2008 à 21:20:02
J'le savait depuis son election
|
regis1389
|
# 21-02-2008 à 21:26:39
kevsubregis1389c'est vraiment obligé de poster un message ayant de l'intéret ? on peut pas en faire juste pour parler de certaines choses ? un message n'ayant pas d'intéret depuis quand on le verouille ? et si on a envie d'y repondre, meme si il manque d'intéret… apres on se plaint qu'il y ai 2 topic du meme genre… on n'est jamais seul, j'le trouvais pas trop excessif jusqu'a la suppression du topic du sondage et un peu avant meme
No sign...
|
Tecktoni
|
# 22-02-2008 à 10:18:59
Bah ça va quand même c'est pas toujours facile d'être modo on a le droit de se tromper c'est humain !
|
kevsub
|
# 22-02-2008 à 10:50:02
Oui mais de se prendre pour un surhumain non tous les anciens post-it des anciens modos on disparu (sauf le wall)et maintenant on ne voit qu'anglaisafond partout
Roxane ne comporte aucune plainte contre elle et n'a qu'un post-it Bon j'vais m'taire par ce qu'après j'vais encore avoir des reproches (etoui même dans un forum le droit d'expression est faible Oo' )
Nancy <3
|
Tecktoni
|
# 22-02-2008 à 14:15:57
C'est vrai mais il y a aussi roodgero ( et d'autres je pense ). Et puis roxane ne vient pas très souvent alors il fait son boulot c'est tout ! Mais maintenant si anglaisafond se prend pour un "surhumain" comme tu dis c'est un peu normal ( pas surhumain à ce point là ) il est modérateur puis il a sûrement mériter ce poste de modérateur ! Moi aussi j'ai envie d'être modérateur et alors ? C'est pas en se comportant comme ça que tu vas avoir quoi que ce soit ( ou avertissement au pire ) !
|
kevsub
|
# 22-02-2008 à 14:32:38
Il a été modérateur pour une idée qui n'était pas la sienne (zebest-city) et qui coule okay ?
Au lieu de s'occuper des autres forums il pourrait éviter ça mais en nous replaçant a chaque fois plus personne ne veut participer a "son" idée qui n'est point la notre
Nancy <3
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.