Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Interêt ?

Sujet clos
Auteur Message

regis1389

# 22-02-2008 à 17:34:10

ce que vous voulez moi jai eu les reaction des principales personnes et des modos, donc ce que j'voulais

ce topic ne m'interesse plus ^^
No sign...

Tecktoni

# 22-02-2008 à 17:36:32

ok

kevsub

# 22-02-2008 à 19:28:11

Ba t'façon quoi qu'on dise on aura tort…
Nancy <3

regis1389

# 22-02-2008 à 21:34:49

c'est pour sa que j'en rajoute pas
No sign...

anglaisafond
[Ancien]

# 23-02-2008 à 18:42:55

kevsubIl a été modérateur pour une idée qui n'était pas la sienne (zebest-city) et qui coule okay ?
Au lieu de s'occuper des autres forums il pourrait éviter ça mais en nous replaçant a chaque fois plus personne ne veut participer a "son" idée qui n'est point la notre

Ta première phrase est fausse et ta seconde n'est pas française. :)

(par ailleurs, Roxane a démissionné t'aleur.)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

kevsub

# 23-02-2008 à 23:54:53

Les mêmes remarques que Sarko (désolé mais c'est vrai)
Et voilà fallait bien un jour elle parte mais t'façon il n'y a pas qu'elle j'reste pour ceux qui me soutienne a mon quizz foot et qui se foutent du reste t'façon fais ce que tu veux de "ton" zebest mwa j'ne m'occupe plus que de mon quizz au moins je suis tranquille…
Mais au faite essaie déjà de faire marcher la city au lieu de couler les autres forums ;)
Nancy <3

anglaisafond
[Ancien]

# 24-02-2008 à 14:28:59

kevsubLes mêmes remarques que Sarko (désolé mais c'est vrai)
Et voilà fallait bien un jour elle parte mais t'façon il n'y a pas qu'elle j'reste pour ceux qui me soutienne a mon quizz foot et qui se foutent du reste t'façon fais ce que tu veux de "ton" zebest mwa j'ne m'occupe plus que de mon quizz au moins je suis tranquille…
Mais au faite essaie déjà de faire marcher la city au lieu de couler les autres forums ;)

Et pourquoi je m'occuperai plus de la city que des autres forums ? Je suis modérateur global ET gérant de la city, je suis pas modérateur car gérant de la city. C'est pas la même chose…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

kevsub

# 25-02-2008 à 11:15:54

Oui, oui…
Ba alors fait en sorte que tous les forums marche au lieu de locker les topics ici ^^'
Nancy <3

sam54

# 05-03-2008 à 21:23:32

Bonsoir , je poste ce message pour dire que Anglaisafond ne fait que son boulot … il ne fait pas la police mais simplement le travail de modérateur :foi:

Ceci n'est pas un message pour faire le "léché-botte" de service ni pour autre chose […] , je dis juste ce que je pense ! :-)

Au faites : Penser a lire les règle du forum : http://www.zebest-3000.com/forums/rules.html ;)

regis1389

# 05-03-2008 à 21:29:36

sam54Bonsoir , je poste ce message pour dire que Anglaisafond ne fait que son boulot … il ne fait pas la police mais simplement le travail de modérateur :foi:

Ceci n'est pas un message pour faire le "léché-botte" de service ni pour autre chose […] , je dis juste ce que je pense ! :-)

Au faites : Penser a lire les règle du forum : http://www.zebest-3000.com/forums/rules.html ;)

y'a des regles certes, mais a la base jai pas ouvert ma gueule pour me plaindre qu'il a verrouillé un sujet comportant de la pub ou des insultes, jai juste ouvert sa a cause d'une modération que jai trouvé abusive, depuis, ce sujet s'est transformé en polémiqueet je l'ai laissé tombé (le sujet en question avait été rouvert) donc il n'y a aucun intéret a faire remonter ce sujet…
No sign...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité