Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Bonjour a toutes et tous je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent, ont deja vu, vont voir, veulent voir, ou iront voir des courses de super stock car, ou alors s'ils sont des membres ou pilotes d'un club de stock car en france?????????????????????
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
sam54
|
J'adore … !
Pour ceux qui connaisent pas , c'est un truc du genre Nascar tres populaire aux Etats unis En europe , c'est plutôt de DTM ou de wtcc , j'ai vu sur MotorTv ou Ab-moteur ya longtemps ! |
Stock_Car_58
|
oki et as-tu deja vu ou participer a une course si oui lakel??
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
nicolaslepro
|
je connais expliquer les règles. c'est pas clair du tout.
|
Stock_Car_58
|
nicolaslepro ta du mal avc les regle c ca alr e fete deja le terrain c un ovale dune distance (a parcourir) denviron 200m les deux virage son pourvu de butte de terre ki permettent de faire d tonneau.
Apre sil y a 2 type de classemen : le classemen vitesse donc c le premier pilote ki fini c 20 tour de piste et il y a le classement au spectacle donc ca c un classement d pilote ki on fai le plus de tonneau et aussi les plus bo tonneau. Puis bien sur il y a d regle sur les contact entre voiture : interdit de toucher un endroit des voitures adverses(volontairement)ailleurs ke la zone peinte en noir sur la voiture (tou lariere ; parechoc et aile ariere). Apres nivo signalisation il y a le drapeau francais pour le depart et le damier pour larrivee. Pendant la course il y a le drapeau ki signifi kune voiture sur la piste nes plu sur c rou ou ke les releveur von la remettre et donc signale a tou les autres voiture de ralentir et de rouler o pas une fois le drapeau abaisser la course repare de plus belle. Ensuite le drapeau rouge ki signifi kil y a un prob sur la piste et donc certifi a tou les vehicule de simmobilisé a lendroit ou il son. Enfin il y a le drapeau noir kun d commisaire de course agite devant UNE voiture a la vu de se drapeau la voiture doi sareter et le pilote partir c'est une sorte de diskalification directe (ce drapeau est utilise ds le cas on lon rentre volontairemen ds une portiere ou autre endroit dangereux ds lun d adversaire). Ensuite bien sur il y a une regle sur les voitures alr la plus petite voiture (taille et poids une fois depouillé) est la Renault 4L et aussi la MINI puis apres les plus gross sont genre BMW (vieille serie) et R21. Et enfin apres la regle de taille et de poids pour la voiture ya les regle de securite donc supression du reservoir dorgini ajou dun bidon 10L ds labitacle a la place du siege passager. Deplacement du radia du moteur juske ds labitacle a la place de la bankette ariere apres on vire le tableau de bord et tt se ki ser a rien on laisse juste la carcasse et de koi demarer, la batterie doi etre enlever du moteur elle aussi et mise a proximite du bidon dessence. Les voiture doivent etre ekipe minimum dun etai et maximu dun arceau 6 pts jcrois ou plus le coffre le capot et les portiere doive etre souder ou attacher afin kel ne souvre pa pendant la course. Le Pilote doit etre muni dun caske et dun harnet OBLIGATOIRE SINN PA DE COURSE et aussi le pot dechapement doi etre couper sou la voiture a la perpendiculaire du pare brise. Voila jespere ke tous ceux ki liron ce pti topic sur les regle du stock car comprendron un minimum et puis bien sur jai pa di nn plus toute les ptite subtilite sinn sa serai bcp tro long. Pour plus dinfo aller voir et inscriver vous sur le forum du Super Stock Car [Zone Nord] : http://superstockcar.forum-motion.com/
sam54
|
Je prendrais bien une BMW … xD
Heureusement que c'est des ancien modèle ! |
nicolaslepro
|
merci j'ai tout compris merci ton cours excuse-moi de mon ignorance mais comme prof t'as des progrès à faire parce que j'ai rien compris du tout.
|
Stock_Car_58
|
dsl nicolaslepro mais c ke tu cherche p-e etre pa a comprendre en plus jai fai d paragraphe expres pour ke sa soi plu clair honetemen a par aller voir d course jpe pa expliker mieu car c pareil c de labstrait concretemen c autre choz le mieu c daller voir o moins une course de SUPER STOCK CAR car ya dautres discipline du genre mais les regle change totalemen ex le Fun Car c pa du tou pareil enfin bon sam a compris c dja ca. Et honetemen sam choisir une bmw c pa trofin comme choix le mieu c de prendre 106 R5 R9 205 (aussi les 4L bcp apprecier d pilote) apres en voiture de vitesse le mieu c 306 ou 21 ou 19 a la limit R11 R12 sinn fo pa tro prendre les grosse bagnole style 25 bmw golf tou ca c pa tro bon et encore en tono sinn le mieu c les mini lol c tou petit sa par vite en tono c ptite bagnole la.
STOCKCARREMENT VOTRE
-cheba-
|
ca serait peut etre mieux si t'écrivais a peu prés normalement…
ca a l'air cool comme sport ! |
Roodgero
|
Stock_Car_58dsl nicolaslepro mais c ke tu cherche p-e etre pa a comprendre en plus jai fai d paragraphe expres pour ke sa soi plu clair honetemen a par aller voir d course jpe pa expliker mieu car c pareil c de labstrait concretemen c autre choz le mieu c daller voir o moins une course de SUPER STOCK CAR car ya dautres discipline du genre mais les regle change totalemen ex le Fun Car c pa du tou pareil enfin bon sam a compris c dja ca. Et honetemen sam choisir une bmw c pa trofin comme choix le mieu c de prendre 106 R5 R9 205 (aussi les 4L bcp apprecier d pilote) apres en voiture de vitesse le mieu c 306 ou 21 ou 19 a la limit R11 R12 sinn fo pa tro prendre les grosse bagnole style 25 bmw golf tou ca c pa tro bon et encore en tono sinn le mieu c les mini lol c tou petit sa par vite en tono c ptite bagnole la. Oui … en fait, ce qu'essayé de te dire nicolaslepro, c'est que tu devrais évité d'écrire en SMS, ça nous faciliterai d'avantage la lecture. Sinon ça a l'air pas mal effectivement ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |