Auteur | Message |
---|---|
rum
|
sa fout les boules la musique et en plus à la fin …
|
partygurl19
|
Heum…. cé tu normal ke mon cube se forme pas tout seul? jreussi mm pas a le mettre ds le truc pour ouvrir la porte lol….
|
Pongisto
|
Astaroth ?
|
richou
|
pourquoi ta mis Astaroth Pongisto, je le connai il est souvent sur le scrabble mais pourquoi tu a mis son nom ici ?
|
Nap
|
Bonjour,
Mickey14, ta solution vient d'être publié sur Guide@!#$ notre site de solutions et astuces de jeux en ligne. http://www.guide@!#$/the-doors Have fun |
zourit974
|
Bonjour! ^^ Bien que vous soyez extrèmement courtois je teneais à vous préciser que vous uper des topics de trois ans et que c'est contraire à nos règles!
Donc faites attention! Et vous n'etes pas obligé de prévenir de vos actes (bien que cela fais plaisir de voir que nos soluces vont plus loin que le forum). |
anglaisafond
|
Zourit: c'est toujours mieux d'être proche des membres, quand on est une administratrice… (donc bon, les règles, ça change un peu :-°)
C'est moi qui leur ai conseillé de notifier les parutions de solutions sur le forum, tout simplement car ça peut : - Motiver les rédacteurs ; - Remercier les rédacteurs ; - … (y avait 4 points tout à l'heure)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zourit974
|
Bon ben maintenant je suis prévenu ^^ disons que j'ai pas l'habitude, depuis quelques temps je suis carré sur les règles faut que je me décompresse un peu…
|