Auteur | Message |
---|---|
united76
|
slt j'ai un probmlème avec le jeu chaos faction dès que je mets skip il se mets a planté (ralentissement) or à mon collège le jeu marche mais chez d'autre pote le jeu bug !!
|
bastien0791
|
Je confirme j'ai le même problème .
De plus c'est récent : Avant mon ordinateur le jeu marchait puis plus maintenant ,mes logiciels sont à jour et je n'ai fait aucune modification entre le moment ou ça marchait et maintenant. Plusieurs personnes de ma connaissance ont également ce problème ( XP et Vista ) Vu les performances des ordinateurs du lycée, ce n'est pas un problème de puissance . D'autant que les autres jeu marche très bien . ( Le problème persiste lorsqu'on le lance sur le site officiel ) ___ Bastien0791 |
logan2
|
ca ne marche pas je n coprend pas… si quelqun a trouver une solution merci de la dire.
|
AngeAnDragon
|
Si ce n'est qu'en appuyant sur skip que ça arrive, alors laisse la vidéo. Ca ne te tuera pas
|
logan2
|
non non meme pas moi je n ais pas la video qui s affiche mais ca me fait un ecran comme si on venait de fermer ls storee d un magasin
|
AngeAnDragon
|
Alors là… Moi qui joue fréquemment à chaos faction en plus, je ne peux t'être d'aucune utilité.
|
logan2
|
sinon il y a S.M.O. Arena Fighter comme jeu a peu pres pareil
|
flo96
|
moi aussi j'ai se probleme sur mes 1 de mes ordi mes sur mon 2 ordi qui a vista le jeu reste sur une page grise et rien ne se passe ce serait simpa que les modo ou quelqun qui si connaissent essaye de regler ce probleme car c'est un super jeu
cordialement flo96 |