Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
kev-68RoodgeroP.S : Nicolaslepro, évite les injures sur le forum stp. Dans son poste ? Hormis le mot "chier" qui est vulgaire, j'ai précisé qu'il a écris des injures sur le forum, et non sur ce poste.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
54130
|
Bonjour a tous je revient et j'ai une question moi je suis a l'ecole primere cm2 et comment on peut l'embeter ?
|
Roodgero
|
54130Bonjour a tous je revient et j'ai une question moi je suis a l'ecole primere cm2 et comment on peut l'embeter ? Renverse-lui ta table sur son pied … Sérieusement, ça sert à rien d'embêter les profs en primaire, c'est pas pareil, ils ne réagissent pas trop lol.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
luke74
|
Cool ! je vais essayer
|
momou24
|
moi jlé insulte au college
|
momou24
|
54130Bonjour a tous je revient et j'ai une question moi je suis a l'ecole primere cm2 et comment on peut l'embeter ? je suis de l'avis de Roodgero |
cocopolly
|
Je suis aussi de votre avis, apres ca depends de vos profs si ils sont sympas ou pas…
Sinon prend des chewing-gum, mache, puis apres tu les mets sur le bureau de la prof :o Nan je blague, mais un de ma classe (avant) a deja essayer, en revenche ecrire 50 fois : - NE PAS MACHER DE CHEWING-GUM EN CLASSE ET NE PAS LES METTRE SUR LE BUREAU DE LA PROF Un truc du genre ^^ |
54130
|
Heu…Tu a vue la date ?
|
cocopolly
|
Oui oui, j'ai vue
Mais j'aime bien parler sur les anciens topic xD Enfin, apres ca depend des gens >.< |
54130
|
pff
|