Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Finale PSG-Lens.

Sujet clos
Auteur Message

-cheba-

# 29-03-2008 à 20:01:01

slt tout le monde vous etes pour qui ce soir ?
moi je suis a fond pour lens meme si je pense que Paris va gagner…
Bon match pour ceux qui vont le regarder

z92izi

# 30-03-2008 à 11:24:36

paris paris on t@!#$ !!!!

le mec il plonge comme une tepu

Banni 3 heures
Allez l'OM!

marseille92i

# 30-03-2008 à 16:08:22

dsl mais j'étais énervé

Stock_Car_58

# 30-03-2008 à 16:51:55

Bon moi pour ma part j'étais plutôt pour Lens mais bon tan pis ils ont perdus a cause d'un pauvre arbitre siffle penalty alors qu'il tombe un peu tout seul a moins qu'il y avait peut-être trop de vent ce soir et puis bon le corner refusé pour Lens aussi un peu dégueulasse mais bon pas grave bon match du PSG et de Lens!
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Roodgero
[Ancien]

# 31-03-2008 à 17:59:38

Après le scandale de la banderole de Paris envers le film à grand succès Bienvenue chez les ch'tis, vont-ils rejouer le match à votre avis ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

-cheba-

# 31-03-2008 à 18:54:18

je trouve que ca serait con de rejouer le match car c pa le psg qu'il faut sanctionner mais les suporters(vraiment des abrutis !!!)

Roodgero
[Ancien]

# 31-03-2008 à 19:20:28

Exactement. D'ailleurs, les supporters vont être sanctionnés (même s'ils sont très nombreux) et risquent, pour chacun d'eux, 1 an de prison et 15 000 € d'amende.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

anglaisafond
[Ancien]

# 10-04-2008 à 12:47:53

Salutations ô gens du foot.

J'ai une bonne nouvelle, mais aussi une mauvaise.

Tout d'abord, la bonne : j'ai laissé ouvert parce que vous étiez janti §

Et la mauvaise : je vais devoir fermer car il ne peut y avoir seulement deux sujets de foot. :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité