Auteur | Message |
---|---|
mayo78
|
Bonjour,
Je suppose que ce n'est pas le bon endroit pour faire une telle remarque mais j'ai été voir dans aide/contact et je n'ai pas trouvé… En plus, si je le mets sur le forum, plein de gens vont constater la faute et zebest va subir la plus grosse humiliation de sa vie de site !! (je sais je suis sadique..) bon arrêtons le suspense… Non mieux faisons un petit jeu : dans le site zebest, il y'a une super grosse faute d'orthographe qui fait bien tâche (petit commentaire personnel..)…a vous de la trouver ! indice: c'est sur la page centrale…. |
Tecktoni
|
Je ne sais vraiment pas … Je n'est jamais était bon orthographe même si je m'applique en ce moment !
|
bastien0791
|
Si tu fais référence au " Essayer " du billard c'est plus une faute de frappe que d'orthographe .
|
mouflon
|
Le nuage des jeux online sur Internet. Des milliers de jeux flash gratuit à jouer classés par catégorie (action, sport, aventure, …).
Il manque un "s" à gratuit. |
regis1389
|
sa sert a rien de mettre sa, si ya un truc a dire dit le directement…
No sign...
|
regis1389
|
ps : avant de dire un truc du genre "tu dis sa pck tu trouve pas" blablabla, jai pas chercher sa donne pas envie, tout le monde s'en fout des fautes …
dsl pour le double post
No sign...
|
Roodgero
|
Du moment qu'on peut lire, c'est le principal il me semble …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
Ouais personne y fait attention alors : chut ! C'est un secret …
|
Roodgero
|
Ouè, mais bon vous dites qu'il y a une très grosse faute, mais la plupart ds gens du site font au moins une faute par poste.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
kevsub
|
Ralalala le suspense est intense
Bon ce serait stupide mais The best pas zebest xD
Nancy <3
|