Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

THE grosse faute ...

Auteur Message

Roodgero
[Ancien]

# 31-03-2008 à 18:50:23

kevsubRalalala le suspense est intense
Bon ce serait stupide mais The best pas zebest xD

Je pense que c'est ça. A voir. Mais bon c'est fait exprès.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Stock_Car_58

# 31-03-2008 à 19:34:18

oui pas mal réfléchi le coup du The best et non pas zebest mais bon depuis le temps que le site existe il s'en serai rendu compte quand même!
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Tecktoni

# 31-03-2008 à 19:40:45

Fère 1 fote parèil à dé mo simpl ! mèm mwa jen fé ocune ! Kel onte ! Non sérieux je pense qu'ils ont fait exprès de l'appeler Zebest et non Zebestiole euh je veut parler de THE BEST ! :lol: Zebestiole pas mal non ?

Stephane
[Webmaster]

# 03-04-2008 à 17:02:01

Le mot "Accueil" en haut du site était mal orthographié, il y avait une inversion dans les lettres : "Acceuil", ce qui rendait le mot faux…

mayo78

# 12-04-2008 à 22:57:26

oula je me suis bien fait tardée…mais j'avoue (faute avouée à moitié pardonnée ?…)que ca m'étais un peu sortie de la tête… et oui je reviens voir le quiz foot (merci kevsub, je crois que sans toi je ne serai sans doute pas repassé avant perpét) et je m'apercois que je n'ai pas répondu à ce magnifique suspense…
alors un seul a trouvé et depuis la faute a été rectifiée.. je pense que ca devait être occasionnel parceque je ne l'avais pas vu avant…
effectivement c'était le mot accueil qui était mal orthographié "acceuil"

soulant

# 25-04-2008 à 09:09:00

C'est bien d'avoir remarqué une faute, ce n'est pas la première fois que ça arrive. La première fois que j'ai remarqué une faute d'orthographe, je l'ai signalé à Sebastien qui a fait le nécessaire pour y remédier. Ce serait sympa que ceux qui lisent ce message y prennent un peu plus conscience que les fautes, ça peut arriver à tout le monde et que ce serait sympa de prévenir le Webmaster du site, je vous rassure il est sympa. ;) Au passage, un coucou aux camarades de t'chat (belette88, sakura, tithom, Cendriillon(qu'elle soit sous sa douche ou non), Unknow et Tomy1).
@+

[Y]

regis1389

# 25-04-2008 à 10:29:14

tous ceux que ta cité ne sont pas mebre du site, par conséquent ils ne viennent pas ici, donc ton message sert a rien
No sign...

Tecktoni

# 25-04-2008 à 15:14:44

:lol: KC

soulant

# 28-04-2008 à 08:49:37

Tecktoni:lol: KC

J'ai précisé "Mes camarades de T'chat" et n'ont pas le même pseudo que ceux qui sont cités…

regis1389

# 28-04-2008 à 11:14:59

meme pseudo ou pas…
ils ne sont meme pas inscrit sur ce site
No sign...

Publicité