Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

PSG en L2 ?

Auteur Message

regis1389

# 20-04-2008 à 00:10:08

comme vous le savez, le PSG a 3 longueurs d'avance sur le 1er non relégable, c'est beaucoup, surtout a 4 journées de la fin, personnellement je souhaite voir paris en L2 car j'aime l'OM mais en meme tempsj'espere qu'ils se sauveront, pour que le classico continue de demeurer le choc de l'année en L1 a marseille (a par lyon)

et vous ?
No sign...

mouflon

# 20-04-2008 à 09:33:03

Le Classico n'avait plus grand chose de grandiose à mes yeux quand meme… Paris ne propose pas de jeu, a une bonne dose de suporter débile et mérite la place qu'ils ont… c'est triste mais c'est comme ca… On ne doit pas regretter un club qui part en ligue 2 tout simplement à cause de son nom… Le Mans, Caen ou Valenciennes offre en général un spéctacle bien meileur… Je vais juste regretter certains joueurs s'ils persistent avec le PSG mais je les vois mal continer "l'aventure en ligue 2"…
C'est triste mais c'est comme ca… une descente ne peut que faire du bien au PSG à mon sens…

kevsub

# 20-04-2008 à 12:19:10

Vu le jeu produit hier je ne vois pas comment ils auraient pus gagner le match…
Bon tout le monde serait content que Paris aille en ligue 2 (évidemment je suis dedans) mais quand on regarde le championnat Français, et qu'on se dit que l'année prochaine paris est en UEFA avec peut Amiens ou Sedan….
Déjà Lyon Marseille et Bordeaux galère en Europe alors nos clubs de L2…
Lyon se fait malmené par les 19eme strasbourg et qu'ils vont joué la champion's league contre Manchester Liverpoool…
Le championnat de France est déjà appauvri les gros clubs de L1 ne reste même pas dans cette division (Nantes, Paris…)

Mais bon l'année prochaine Nancy gagnera la Champion's league contre Barcelone x]
Nancy <3

regis1389

# 20-04-2008 à 13:14:39

pour sa faut y etre xD
allez l'OM ^^
No sign...

Davydenko26

# 21-04-2008 à 09:14:30

J'espere qu'il vont descendre en d2 pasque les supporteurs c'est des debiles ,il s'attaque a la voiture de sylvain Armand.Toute facon si il descendre il remontront illico Comme Nantes.

Tecktoni

# 21-04-2008 à 09:54:50

Tu as raison c'est des débiles les supporters du PSG j'avais pas aimé la banderole qu'ils avaient mis de Bienvenue Chez les Ch'tis ! :angry:

z92izi

# 21-04-2008 à 11:49:23

c'est des breles ces joueurs ils ont gagné la coupe sur un faux pénal et on dirait qu'ils ont pas retenu la lecon de l'année dernière
Allez l'OM!

Publicité