Auteur | Message |
---|---|
Picsou
|
tss les navets, un peu de culture vous fera le plus grand bien…venez sur le chat, c la le reel divertissement interactif…
|
anglaisafond
|
Picsoutss les navets, un peu de culture vous fera le plus grand bien…venez sur le chat, c la le reel divertissement interactif… Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur le Wall, mais sache que ça s'applique au forum global. Le t'chat, ok, c'est bien, le forum peut aussi être bien et efficace. Par ailleurs, tu retrouveras surtout les acteurs du site sur le forum et non sur le t'chat, car oui, les modérateurs du t'chat sont choisis par les propriétaires du serveur IRC et les IRCops et sont indépendants du site, y a juste le lien qui sert de passerelle entre le site et le t'chat. Merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mayo78
|
Picsoutss les navets, un peu de culture vous fera le plus grand bien…venez sur le chat, c la le reel divertissement interactif… le chat: un divertissement ? apparemment tu a posté ton message vers 3H00 du mat'mouais passer sa vie sur un chat je crois qu'il y'a mieux comme divertissemet (surtout un samedi…) perso, je préfère le forum…après chacun ses gouts: de toute facon, les deux sont purement virtuels… |
strenil
|
coucou
|
lrauv
|
Salut j'mapelle Dimitri j'ai 16 ans et comme j'suis un beau goss ……. Demander a Machine
|
Machine
|
Salut je m'appelle Henriette j'ai 48 ans et je souhaite faire du cyber-sexe.
|
lrauv
|
J'mapelle Gaston j'ai 44 ans et Henriette je suis interressé par toi. :$
|
calimerOo0
|
Salut je m'appelle Robert, mais on me surnomme Le Pervers. J'ai 53 ans. J'aime les jeunes filles (surtout les mineures OMG !).
Pedobear spotted |
regis1389
|
tu travaille au CSA précise le
No sign...
|
kevsub
|
Yen a qu'écoute @!#$ a taquer ici xD
J'aimais bien avec Patrick ^^ j'écoute tous les matins et attendent les 1500euros eheheh =)
Nancy <3
|