Auteur | Message |
---|---|
54130
|
ha ba merci vive les admin !
|
Roodgero
|
CacadoigtOp la ! zzz Bon, je préfère te prévenir, si tu veux t'amuser à mettre des mots imcompréhensifs sur tout les sujets que tu vois, c'est pas ici.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
54130
|
Oui bien dit !
|
Cacadoigt
|
RoodgeroCacadoigtOp la ! zzz Alors tu ne comprends pas le français ? .. 54 'je ne sais plus quoi' -> Au lieu de parler révise ton orthographe .. |
54130
|
Je sais j'ecris mal mais bon, je fait pas le boulet dans toute mes phrases…
|
anglaisafond
|
Parenthèse fermée, revenir au sujet initial est demandé.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
Dacor, tu t'apele comment mon mignon ? (cacadoigt ?)
|
Roodgero
|
CacadoigtAlors tu ne comprends pas le français ? … Ce n'est pas cela, mais si c'est pour dire "zzz" à chaque phrase, ou presque, autant que je te donne un oreiller pour t'endormir, ça nous fera des vacances … >_<'
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
54130
|
|
yo93
|
54130 t peut etre 1 peu jeune pour le sexe lol
|