Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
Damnayd, I'm reperayd :O
(les noaylistes sont partout ) |
bastien0791
|
Ils sont même sur zebest-3000 …
C'est une invasion ! Pour rester dans le sujet : Je voudrais bien voir un concert de Noéliste |
anglaisafond
|
soulantC'est juste que j'ai trop du plaisir car j'ai un billet pour le concert de Mylène Farmer, mais faut patienter… Y avait pas aussi le 12 au Stade de France, supplémentaires 11-13 ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
soulant
|
anglaisafondsoulantC'est juste que j'ai trop du plaisir car j'ai un billet pour le concert de Mylène Farmer, mais faut patienter… Je pense bien qu'il y aie une date supplémentaire pour le stade de france. Les 11 & 12 septembre 2009 pour être précis. |
Gusgus2
|
Pauvre con !
WTF ? Quoi qu'il en soit, tu es banni 1 heure. ;) |
Gusgus2
|
Gusgus2Pauvre con ! C'est qu'il est soulant, ce @!#$ |
Gusgus2
|
C'est qu'il est soulant, ce Gros con de M E R D E, un imbécile fini qui pense aller coucher avec Mylène Farmeur ou je ne sais quoi. Avis à Soulant, ce n'est pas parce que tu as sorti du fric de ta poche que tu peux te croire tout permis. D'ailleurs ce topic est nullisisme.
|
bastien0791
|
Et ?
On t'obliges à le lire ? |
anglaisafond
|
Gusgus2C'est qu'il est soulant, ce Gros con de M E R D E, un imbécile fini qui pense aller coucher avec Mylène Farmeur ou je ne sais quoi. Avis à Soulant, ce n'est pas parce que tu as sorti du fric de ta poche que tu peux te croire tout permis. D'ailleurs ce topic est nullisisme. Je ne le dirai pas deux fois : stop. Banni deux jours.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
calimerOo0
|
Cay qui ce noob ?
(je l'avoue, Jerry Trayford ) |