Auteur | Message |
---|---|
Bob-Marley
|
Bleu ? Je crois pas que j'ai déjà mais je te crois
|
Bob-Marley
|
Heu que j'ai déjà vu une gamecube bleu
|
54130
|
ba oui elle est bleu ya: violet bleu noir et aprés je sais pas
|
Roodgero
|
Les différentes couleurs de la Gamecube : bleu, noir, vert, gris et violet.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Cool comme mon pseudo
|
54130
|
RoodgeroLes différentes couleurs de la Gamecube : bleu, noir, vert, gris et violet. Oui c'est sa |
-cheba-
|
RoodgeroBa ouè attends je garde mes vieilles consoles toutes poussièreuses dans un placard ça a de la valeur ^^ xD mais bon ça va encore j'ai pas la Sega ^^ mais en même temps cheba je suis obligé d'y garder, ça se revend plus ce genre de console. je sui sur que tu pe les revendre assez cher a un collectionneur par exemple… |
Roodgero
|
-cheba-je sui sur que tu pe les revendre assez cher a un collectionneur par exemple… Vas le trouver le collectionneur de consoles anciennes ! AVIS DE RECHERCHE : Je recherche une personne qui collectionne les consoles de jeux (en assez bonne état xD).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
sur ebay, ya bien du monde qui pourrait etre interressé
No sign...
|
-cheba-
|
ben wé ya des fous partout !
|