Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
ordinateckaucun,car ca apporte des ennuies Ben ceux là soit tu les owneds (avec screens ) soit tu les bloques et puis c'est finit. N'empêche que MSN (ou n'importe quel autre truc de messagerie instantanée) c'est à la base pour parler avec ses potes. (Tes potes sont ils des personnes obsédées ? ) |
bastien0791
|
Si tu laisses trainer ton adresse n'importe où aussi .
|
54130
|
petit cochon !
|
anglaisafond
|
Petit homme ne respectant pas les règles !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ordinateck
|
quand quelqu'un te veut du mal il trouvera toutes les solution pour te faire chier(piratage,insulte…)
|
calimerOo0
|
Ben oui. Moi souvent, pour me changer, j'ai lâché des adresses msn sur des sites de rencontres (là où traînent un nombre de pervers assez importants quoi )
Le truc moins drôle, c'est que c'est un délit, et que si je tombe sur quelqu'un de plus con que moi, il portera plainte |
ordinateck
|
moi j'ai porter plainte mais sans condanation car la personne a ete tres malin il a supprimer toutes traces
|
cocopolly
|
Skype, euh c'est bien de parler devant son ordinateur pour les "paresseux - flemmard" mais moi j'aime pas xD
Apres, ca depends des gens ^^ |
54130
|
Ce topic a un mois
|
bastien0791
|
Et ?
Il(elle) donne son avis sur un topic ou on lui demande son avis … Où est le mal ? Par contre ta réponse elle est inutile Le truc moins drôle, c'est que c'est un délit, et que si je tombe sur quelqu'un de plus con que moi, il portera plainte Ils oseront jamais se mettre à dos les Noaylistes |