Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Bonjour à tous !
Dans le but d'améliorer ZeBest-3000, je viens vers vous pour savoir : - Ce que vous aimez le moins ou pas du tout sur le site ; - Ce qui pourrait être mieux ; - Si vous avez des idées pour améliorer le site. Nous attendons vos réponses afin de pouvoir vous proposer un service de qualité. Note : si vous remarquez certains problème lors de votre navigation sur le site, merci de nous en faire part également |
Stephane
|
Pensez-vous, par exemple, qu'il y a assez de jeux ?
|
Bob-Marley
|
Pour les jeux, moi c'est super ! Il y en a chaque jour donc ça peut aller .
|
Machine
|
Un championnat de jeux en ligne serait pas mal :P
|
lrauv
|
+1 Machine.
|
-cheba-
|
par rapport au forum je trouve qu'il faudrait laisser un peu plus de liberté de s'exprimer au lieu de vérouiller les topics a tout bout de champ, c'est mon point de vue…pis les championnat de jeux en ligne c'est une bonne idée
|
bastien0791
|
Idem que Machine
|
regis1389
|
-cheba-par rapport au forum je trouve qu'il faudrait laisser un peu plus de liberté de s'exprimer au lieu de vérouiller les topics a tout bout de champ, c'est mon point de vue…pis les championnat de jeux en ligne c'est une bonne idée +1 pour le forum, certain se sentiront visés
No sign...
|
calimerOo0
|
Championnat de jeux en ligne … hin hin ! jerry
|
Roodgero
|
Bonjour à tous, c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux jeux sur ZeBest-3000, et je trouve cela divertissant, donc pour ce côté là j'ai pas à me plaindre ^^ mais c'est vrai qu'un championnat voire un tournoi de jeux en ligne, si possible, ça serait pas mal …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |