Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
j'tai pas envoyé chier, et si tu regarde un peu plus au debut de ce topic jai deja suggéré ce que ta mis, et a mon avis c'est pas pour tout de suite…
No sign...
|
regis1389
|
dsl du double, mais j'ai une idee pour le forum :
- ca serait bien de faire une barre ou on peu selectionner la couleur du message et le type d'écriture (gras, italique, souligné) au lieu de se souvenir de dizaines de codes…
No sign...
|
yo93
|
aprends les codes
|
Roodgero
|
Je suis d'accord avec regis1389 : par exemple inclure l'italique, le gras et pourquoi pas le souligné et le barré à côté des smileys quand on veut poster un message.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
calimerOo0
|
Sinon, lorsqu'on poste un lien, ce serait bien de pouvoir y acceder directement en cliquant, plutot que de faire un c/c dans la barre d'adresse.
|
Roodgero
|
calimerOo0Sinon, lorsqu'on poste un lien, ce serait bien de pouvoir y acceder directement en cliquant, plutot que de faire un c/c dans la barre d'adresse. Oui, ça serait pas mal, j'y avait pas pensé. Et tant qu'à faire, si possible pourvoir enfin mettre des images et vidéos directement sur le forum, au lieu de faire copier/coller pour voir la vidéo ou l'image.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
pilou26
|
ché pas trop koi dire chui nouvelle
|
qqndu68
|
Ben alors dit rien…XD
|
qqndu68
|
luke74Ou sinon, une fonction d'edit et un profil pour les pseudo ! Ouais la fonction edit serait super |
Stock_Car_58
|
Tout à fait d'accord pour la fonction edit et puis un petit avatar serait pas mal aussi…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |