Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Idées et amélioration pour le futur de ZeBest-3000.

Auteur Message

richou

# 29-06-2008 à 17:29:34

Bonjour, bonjour tout le monde.

Je souhaite faire part d'une amélioration qui pour moi serait une bonne chose pour le sites et les joueurs.

Donc, en fait, lorsque l'on veut rechercher un jeu donc on connait plus ou moins le moins le nom, on est d'accord que l'on tape son nom dans la barre à gauche de la fenetre d'acceuil par exemple.

Donc ensuite, tous les jeux qui ont le mot dans leur "synthèse" sont répertiorer sauf que si l'on tape le mot feu par exemple et bien plusieurs pages de jeu sont alors répertiorer donc ce qui serait bien, c'est qu'il est la possibilité de les ranger par note, date d'ajout… etc… comme lorsque l'on cherche un jeu par genre.

Voilà. Merci de prendre compte mon idée et A+. :)

regis1389

# 03-07-2008 à 00:24:12

J'ai une proposition a faire, elle concerne la messagerie interne :

- la possibiliter d'enregistrer manuellement les messages qu'on envoi, ou qu'ils s'enregistrent automatiquement avec une limite de messages enregistrées.

J'ai une autre proposition, ça serait, si c'est réalisable, de rendre le chat accéssible aux personnes non-membres du sites, ça pourrait remplir un peu plus les salons qui manquent cruellement d'animation a certains moments de la journée (je suis sur le chat régulièrement)

merci :)
No sign...

bastien0791

# 03-07-2008 à 10:40:39

Pour la deuxième proposition c'est possible il me semble …

Liste des forums | Recherche | Règles | Tchatche : (45 pers.)

Ya bien le tchat ;-)
Publicité