Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L'origine de vos pseudos

Sujet clos
Auteur Message

say_du_69

# 02-11-2005 à 12:55:05

say c mon nom de rappeur
et jvien du departement 69
:roll: say :roll:

lajuledu35

# 03-11-2005 à 20:41:05

Moi c'est la jule du 35, j'ai choisi ce psedo parce que je m'appelle Julia et que tout le monde m'appelle "la jule" alor pour ne pas faire trop cours j'ai rajouter 35 pour mon département, bien cherché hein ? Comme ça celui qui me parle obtien de multiple resegnement !

A tout les fan de jeux videos et en particulier au fan des Sims 2, j'ai tout les code si sa vous interesse…..

La jule du 35

ravier1995

# 04-11-2005 à 12:49:52

ravier:parce que le prof le plus emmerdant de l'école(qui croi que je l'aime bien d'ailleur)ma surnommer comme sa et 1995 parce que je suis né en 1995 avant ct ravier mé g perdu le mo de passe:-(

mgr

# 06-11-2005 à 16:30:16

:lol:

fandestandard

# 06-11-2005 à 19:06:40

salut gravier sa va? moi fandestandard parce ke je suis un grand fan du standard de liège(une ékipe de foot belge pour ceux ki savai pas)lol ;-)

ravier1995

# 06-11-2005 à 19:41:35

fandestandardsalut gravier sa va? moi fandestandard parce ke je suis un grand fan du standard de liège(une ékipe de foot belge pour ceux ki savai pas)lol ;-)

héhé le pti fan-de-fou est de retour lol

fandestandard

# 07-11-2005 à 20:51:39

nous sommes les 4 fous lol :fou::fou::fou::fou: attention nous voila!!! lol a cétai le bon vieux temp…:-Dlol ;-):-)

roxaneG
[Ancien]

# 07-11-2005 à 21:17:06

:mdr:

mgr

# 08-11-2005 à 07:13:12

:lol::lol:

Anonymous

# 08-11-2005 à 12:29:08

SpectroMoi c'est un peu compliqué…

Avant je m'ettais inscris sous le pseudo superman05 (peut-être que certains s'en souviendront)

S533: cela reste, pour les anciens, ton vrai pseudo…

, et j'étais devenu Modérateur sous ce pseudo… Mais bien sûr, il y en avaient qui m'aimaient pas, donc ils m'insultaient et tout, et au bout d'un moment, ben j'en avais marre… Alors j'ai demandé à Stéphane de supprimer superman05… Mais le lendemain, je m'ettais inscris sous le pseudo Spectro (en fait c'est parce que ça faisait le spectre de superman05, enfin j'aimais bien…), mais personne ne le savait… Je continuais de modérer, mais anonymement, mais je postais des messages comme un nouveau… Y'en avait même qui se foutaient de moi (hein Bubulsk… ;-)), parce que je faisait exprès de poster des trucs de débutant…

Après j'avais dit à une personne (que je ne citerai pas) qui j'étais, et cette personne m'a ensuite fait rencontrer (sur MSN…) Quentin12, il croyait que j'étais simplement superman05, à la retraire, alors qu'il s'était foutu de moi la veille… :lol:. Je lui avait demandé de faire un topic "Avez-vous remarqué l'absence d'un modérateur ?" (enfin c'est lui qui avait trouvé le nom…), pour voir ce que les gens pensaient de moi… Et puis finalement je lui avait dit qui j'étais (c'est un pote, on peut faire conficance aux potes ;-)) (un bon pote, même) (très bon pote !!!), et c'était un peu notre secret…

Maintenant tout le monde le sait et c'est mieux comme ça, j'espère seulement que j'aurais pas à refaire ça…

S533: Superman, n'a meme pas fait part de sa transformation de pseudo à celui qui la pistonné, cela ma rendu tres triste.

est coment ta fait pour devenir modérateur j'aimerai bien le savoir stp!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité