Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[HS] [FIC] L'invasion.

Auteur Message

luke74

# 28-06-2008 à 22:29:06

Suite demain, ou après demain, selon le nombre de peronne qui lise et qui le MONTRE

yo93

# 30-06-2008 à 10:02:05

upppppppppppppppppppppppppppppppppppp
elle est trop bien ton histoire :hot:

qqndu68

# 30-06-2008 à 18:12:11

Et dire que je me croyais ton plus grand fan …

Sinon à ton avis tu crois que il y en a beaucoup qui veulent que t'arrète en tous cas pas moi

agent

# 01-07-2008 à 12:20:49

moi aussi pour l'instant personne n'as dit que tu devais l'arrêter et puis les autres tu t'en fiche c'est toi si ca te plait continue si ca ne te plait pas si tu trouve qu'il y a un probleme corrige l'histoire, recommence la ou au pire arrête la.
Pour revenir au sujet je dis:
JE VEUX LA SUITE S'IL TE PLAIT!!! :-D

luke74

# 01-07-2008 à 13:06:30

Bon dsl, mais là j'ai un peu la flemme, surtout avec ce beau temps dehors :D

Alors suite prochainement ( a ok )

anglaisafond
[Ancien]

# 01-07-2008 à 13:09:23

J'avoue ne pas avoir lu totalement l'histoire mais par petites brides.

Il faudrait que tu corriges les fautes d'orthographe, je peux t'aider si tu veux. ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

luke74

# 07-07-2008 à 11:25:10

Ok la suite :

Et je tua tout les zombies

FIN

Fake en carton fait par des kikoolol ouzbek

Chapitre 21

J’avais raison, ils m’emmenaient dans une de leurs bases, la 22 cette fois. Après quelques heures de marche, nous croisâmes un petit groupe de zombies. Les militaires sortirent leurs FAMAS et tirèrent sur les zombies, mais bizarrement, sa ne leurs faisaient aucun effet !

Chapitre 22 (fin de la saison 1)

Les militaires réussirent à venir à bout des zombies, mais seulement après plus de trois chargeurs entiers.
Après cela, les militaires et moi arrivions à la « Base 22 »
Une fois à l’intérieur, les militaires me disaient que le situation n’était pas stable, que les zombies pouvaient arriver à n’importe quel instant. Mais je ne les écoutait qu’a moitié car mon frère était ma seul préoccupation, mon frère et les autres évidemment.
Je coupais la parole au Lieutenant Lambert et je lui demanda :
-Mon frère est ici ?
-Oui il l’est, mais je vous disais que..
-Il est où ? Il va bien ?
-Euh.. Oui il va bien, il est dans la chambre n°18 et …
Sans laisser le temps au lieutenant de finir sa phrase, je me précipitais vers la chambre 18
Lorsque j’arriva sur les lieux, mon frère et les autres n’y étaient pas ! Je les cherchais dans les couloirs pendant plus d’une demie heures, en vain. Je demandais alors à un militaire si il savait où étaient passés mes amis.
Il me dit qu’ils étaient avec le Général Vogdanof.
Encore lui ? Il était encore là ? Je décida donc d’aller dans son bureau et d’aller voir ce qui se passait. Devant la porte, il y avait un militaire qui surveillait l’entrée. Je lui demandais de me laisser passer, il me dit qu’il me laisserais passer seulement si j’étais de la famille, je lui dit que j’étais son frère et il me laissa passer…
Une fois à l’intérieur, je vis mes amis et le Général Vogdanof.
-Ah, Mr Bertherin, nous vous attendions !
-Et pourquoi ?
-Pour vous annoncez que vous allez mourir vous et vos camarades !
-De quoi ? Comment sa ?
-Une importante masse thermique s’approche de cette base, elle a déjà attaquée la base 10, 13 et 18, le seul moyen de nous enfuire est en hélicoptère, seulement il n’y a que très peu de place, donc les places sont réservé a moi et mes hommes.
-Mais c’est pas juste !
-C’est comme sa ! Maintenant sortez !
C’est à ce moment là que je sortit mon Sig Sauer et le pointa vers le Général, Loïc fit de même, le Général sortit deux revolvers calibre .32 et les pointa sur nous. Le garde vit cela et rentra dans la pièce en nous visant, Adrien le visait lui.
Deux autres militaires entrèrent, le 1er visant notre Cyrielle, le 2eme visant le garde, le garde sortit son 9mm et visait le militaire avec.
Une détonation se fit entendre…

Qui est mort ? Qui a tiré ? Est-ce que quelqu’un est vraiment mort ? Réponse dans la saison 2 !!

anglaisafond
[Ancien]

# 07-07-2008 à 12:17:03

Haaaaaan…

Au passé simple, à la première personne, c'est ai, pas a.

Genre, je tuai, j'arrivai… et pas je tua, j'arriva…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

qqndu68

# 07-07-2008 à 12:36:38

[Franchement] Il y a un suspense insoutenable :lol: XD XD :lol:

luke74

# 07-07-2008 à 12:49:59

Lol, le suspens est fait exprès ;-)
Publicité