Auteur | Message |
---|---|
agent
|
Tu as donné la réponse 54130.
En faite il jouait tout les deux ensembles contre d'autre joueurs et en tout eux deux ont gagnés 7 parties. Je la connaissais celle là mais la tu as fait une gaffe 54130 en disant la réponse. |
agent
|
désolée du double post et aussi désolée a 54130 auquel je n'avait pas bien lu son indice mais en tout cas ma réponse j'en suis sûre lol.
|
Stock_Car_58
|
A quand la nouvelle énigme ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
54130
|
-cheba- 2 points
Stock_Car_58 2 points regis1389 3 points luke74 3 points anglaisafond 1 points Roodgero 1 points soulant 1 points Points pour regis ! jai 2 euros et 20 centimes un mendiant me demande de l'argent je lui donne. Aprés, je vais a la boulangerie et je paye mon pain qui vaut 1 euros 50 combien jai donner au mandiant ? |
Roodgero
|
2,20 € - 1,50 € = 0,70 €.
Tu as donné 70 centimes au mendiant.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
54130
|
-cheba- 2 points
Stock_Car_58 2 points regis1389 3 points luke74 3 points anglaisafond 1 points Roodgero 2 points soulant 1 points Oui je sais jai honte c'était tros facile. Un jour, je commande un cafe dans un resto.Un serveure arrive me le donne.je le sucre et la, je voit qu'il a une mouche dans mon cafe alors le serveur me le prend va dans la cuisine et en arrive avec un autre café.Je le sucre et je dit au serveur que c'est le meme cafe comment jai put savoir ? |
qqndu68
|
Il restait du sucre au fond du 1er café
|
54130
|
-cheba- 2 points
Stock_Car_58 2 points regis1389 3 points luke74 3 points anglaisafond 1 points Roodgero 2 points soulant 1 points qqndu68 1 points Heu ,je vais faire un double post dans 2 minutes car jai une enigme qui est dans ma messagerie (soulant ne repont pas a cette enigme ) |
54130
|
Qu'est ce qui sépare l'eau de l'air ?
|
Stock_Car_58
|
la terre ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |